Nouveau user avec BAL

3 réponses
fofi2002
Bonjour

Avec Exchange 2000, j'ai déjà crée 315 utilisateurs avec BAL. Depuis ce
matin quand je crée 1 nouvel utilisateur avec BAL dans AD, il est impossible
de lui envoyer 1 message. Et quand je regarde dans la liste des BAL avec le
gestionnaire système, le nom du nouvel user n'apparaît.

Que dois je faire, j'ai encore d'autres utilisateurs à créer.

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
il faut attendre un peu qd tu crées une bal dans AD ... il faut que ça
réplique + il faut que le RUS mette à jour l'addresse.

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour

Avec Exchange 2000, j'ai déjà crée 315 utilisateurs avec BAL. Depuis ce
matin quand je crée 1 nouvel utilisateur avec BAL dans AD, il est impossible
de lui envoyer 1 message. Et quand je regarde dans la liste des BAL avec le
gestionnaire système, le nom du nouvel user n'apparaît.

Que dois je faire, j'ai encore d'autres utilisateurs à créer.

fofi2002
Merci pour votre aide, mais cela 4 jours et je vois pas la BAL de
l'utilisateur que j'ai créé dans la liste. J'ai même créé 1 autre utilisateur
et c'est la même chose. et qu'est ce que le RUS?

"Ludovik DOPIERALA" wrote:

il faut attendre un peu qd tu crées une bal dans AD ... il faut que ça
réplique + il faut que le RUS mette à jour l'addresse.

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour

Avec Exchange 2000, j'ai déjà crée 315 utilisateurs avec BAL. Depuis ce
matin quand je crée 1 nouvel utilisateur avec BAL dans AD, il est impossible
de lui envoyer 1 message. Et quand je regarde dans la liste des BAL avec le
gestionnaire système, le nom du nouvel user n'apparaît.

Que dois je faire, j'ai encore d'autres utilisateurs à créer.

Jean-baptiste DOZOLME
RUS = Replication Update Service.
De mémoire quand on créé un compte et uen BAL dans AD, la BAL n'est pas
vraiment créée, elle l'est que quand le user se connecte à Outlook pour la
première fois. RUS permet de réplicquer de AD vers Exchange la demande de
création de la BAL... Il me semble c'est assez confu dans mon esprit...

"fofi2002" a écrit dans le message de news:

Merci pour votre aide, mais cela 4 jours et je vois pas la BAL de
l'utilisateur que j'ai créé dans la liste. J'ai même créé 1 autre
utilisateur
et c'est la même chose. et qu'est ce que le RUS?

"Ludovik DOPIERALA" wrote:

il faut attendre un peu qd tu crées une bal dans AD ... il faut que ça
réplique + il faut que le RUS mette à jour l'addresse.

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour

Avec Exchange 2000, j'ai déjà crée 315 utilisateurs avec BAL. Depuis ce
matin quand je crée 1 nouvel utilisateur avec BAL dans AD, il est
impossible
de lui envoyer 1 message. Et quand je regarde dans la liste des BAL
avec le
gestionnaire système, le nom du nouvel user n'apparaît.

Que dois je faire, j'ai encore d'autres utilisateurs à créer.