Nouveau Virus!

Sebastianus
Un nouveau virus a ete recemment decouvert, il s'agit de Gaobot, il utilise la
faille RPC (la meme que Lovsan/blaster), il faut donc mettre son windows a jour
via windows update pour ceux que ce n'est pas deja fait.

Gaobot est une famille de virus ciblant les ordinateurs vulnérables notamment à
la faille RPC de Microsoft. Si une machine connectée à Internet n'est pas à jour
dans ses correctifs, Gaobot l'infecte via le port 135, 445 ou 80 puis scanne le
réseau à la recherche de nouvelles machines vulnérables. Il installe par
ailleurs une backdoor qui permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur
contaminé. L'application des correctifs est impérative avant la désinfection de
l'ordinateur pour empêcher de virus de réinfecter l'ordinateur.

Sebastianus
Excusez moi, suite a un manque d'attention de ma part je n'ai pas vu que ce
virus avait ete decouvert le 21/11/03 lol.
Mais bon ca ne vous empeche pas de faire attention quand meme...
ber hir
"Sebastianus" a écrit dans le message de

Excusez moi, suite a un manque d'attention de ma part je n'ai pas vu que
ce

virus avait ete decouvert le 21/11/03 lol.
Mais bon ca ne vous empeche pas de faire attention quand meme...

Merci !! and you too

--
lui - même