Nouveau virus??

Le
Ulysse
Bonjour,

J'utilise Outlook Express pour lire les newsgroups (oui je sais c'est mal
mais j'ai de par mon boulot il faut que je vois les risques encourus par mes
utilisateurs) sur un windows XP avec un antivirus (symantec chais pas quoi
mis à jour tous les jours).
Je précise qu'avant de poster ici j'ai été voir sur les sites des antivirus
et sur hoaxbuster mais je n'ai pas trouvé les symptomes de mon infection (ou
de ce que je crois être un virus).

Je suis abonné à plusieurs niouzesgroups dont fr.comp.securite.virus et
alt.fr.sexe.avec.des.canards (oups oubliez celui là) mais le symptome que je
vais vous décrire n'apparait que dans un seul de ces niouzesgroups

Depuis quelques jours, le groupe fr.comp.securite.virus m'apparait avec des
messages legitimes mais aussi des messages de plusieurs personnes
s'enguelant en privé ou la mauvaise foie (gras de canard, suivez un peu)
change de camp à chaque mail.
J'en suis arrivé à me dire que j'interceptai des mails privé avec mon
Outlook Express, ce qui me fait quand même un peu peur.
Connaissez vous ce virus dont je suis victime?
Si non, ne pensez vous pas que je risque d'être arrété car je suis un hacker
qui pirate les mails privés des gens?

Merci de m'aider, je ne veux pas passer 96 heures de garde à vue a cause
d'un virus inconnu!

Cordialement
Ulysse (nom à ne pas copier si vous voulez ecrire sur les listes de
l'ossir)
Loulou le Fou
Le #1083780
"Ulysse" news:c1v2un$enu$
[...]

lolll :-)

Loulou

JacK
Le #1083778
sur les news:c1v2un$enu$,
Ulysse
Bonjour,
[...]

'lut,

S'il n'y a que qq jours, ce n'est pas normal en effet vu que ça dure depuis
des mois, voire des années.
Plus proche du spam que d'une infection virale IMHO.
--
JacK

Gugus
Le #1101446
[...]

Pas mal, je pense m'en resservir, tu ne m'en voudras pas?

Ulysse
Le #1101445
"Gugus" news:40436344$0$28426$

"Ulysse" news:c1v2un$enu$
<snip>

Pas mal, je pense m'en resservir, tu ne m'en voudras pas?

Hum te resservir de quoi?

De toute façon, toute personne se servant ou s'appropriant une citation de
moi ne risque que d'être pris pour un taré, mais moi ça ne me pose pas plus
de problème que ça...

@++

Ulysse (rm -rf /brain)

(ça aussi tu peux reprendre...)

Nicob
Le #1101296
On Mon, 01 Mar 2004 17:34:52 +0100, Ulysse wrote:

Ulysse (rm -rf /brain)

Ca y est, t'as craqué, et tu as été obligé de sortir de ton trou à
rats de lurker ?

:)

Nicob