Nouveau virus ?

51 réponses
Tsr
Bonjour,

depuis environ 1h30 mon serveur de messagerie reçoit des mails arrivants
avec des pièces jointes au format pif (my_details.pif, document.pif,
your_document.pif ...).
Le firewall avec sa base antivirale à jour laisse passer, l'antivirus à
jour du serveur de messagerie ne dit rien (norton for exchange), ce
n'est que parce que j'ai interdit toute pièce jointe de type executable
(exe, com, pif et compagnie) que les fichiers sont détruit.

Est-ce un nouveau virus ou pas ?

1 réponse

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
4046300c$0$21668$
Frederic Bonroy wrote:

Olivier Aichelbaum wrote:

En effet, tout dépend de la politique de sécurité. Il semblerait
que certains en face aient changé de position car il n'y a pas si
longtemps ils se moquaient de Jaja (je crois) qui expliquait qu'il
supprimait tous les EXE attachés... Le vent peut être... ;)

On se moquait surtout de l'affirmation selon laquelle tous les .exe
attachés à des messages sont forcément des virus.

Ca dépend de sa politique de sécurité avec ses contacts.

en tout cas, toi... t'as rien changé à tes méthodes :-(

@tchao