le nouveau Yahoo Mail !! avec mozilla et firefox : beurkkkkk

Le
Alfred WALACE
Bonjour,
je me rend compte aujourdh'ui que yahoo à changé son interface
de consultation de courrier.

MAIS, le pb est que, avec les navigateurs de Mozilla, c'est
tout décalé vers la droite.

Avez vous le même problème ?
y'a t il une solution (autre que IE ?)

Merci
José
  • Partager ce contenu :
moi
Le #178678
Bonjour Alfred qui raconte:

MAIS, le pb est que, avec les navigateurs de Mozilla, c'est
tout décalé vers la droite....

je n'ai pas ce décalage (Firefox 0.9), l'affichage est parfait

Avez vous le même problème ?

non, cf. au dessus

y'a t il une solution

oui, à défaut de passer à Firefox, ne plus utiliser l'interface de
Yahoo, mais télécharger directement les mails dans ton logiciel de
courrier préféré

les paramètres sont
pop.mail.yahoo.com
smtp.mail.yahoo.com

++
--
moi

Carlos Ferreira
Le #178602
Alfred WALACE wrote:

[...]

Non, tout est OK chez moi (Netscape 7.02, Mozilla 1.6 et Firefox 0.8).

Par contre je trouve la zone de rédaction de message trop étroite (à peu
près 1/3 de moins comparée à celle de YahooGroups). De toutes façons,
j'avais déjà tendance à rédiger mes mails/posts Yahoo dans Word avant
de les copier-coller dans la zone de rédaction de message de Yahoo
Groups/Mail, je n'ai aucune raison d'arrêter. :-)

A+

Alfred WALACE
Le #178599
Alfred WALACE wrote:

[...]

Merci à "moi", et à toi ! pour ces précisions, j'utilise

encore le phoenix 0.5fr !! et oui, difficile de changer, mais, là
je dois dire qu'il va falloir y passer....

sinon, les 100Mo à la place des 6Mo .... c'est TOP !

A bientot
José

HA23
Le #178596
Alfred WALACE news:canps0$fkd$:

Alfred WALACE wrote:

Bonjour,
je me rend compte aujourdh'ui que yahoo à changé son interface
de consultation de courrier....

sinon, les 100Mo à la place des 6Mo .... c'est TOP !

Sauf qu'à l'heure actuelle Yahoo Mail ne répond plus ("-ERR Maildrop
Busy-") :-/

A coup sûr les utilisateurs veulent récupérer les milliers d'adresses que
Yahoo sont en train de purger (non utilisées depuis plus de 6 mois).

--
HA23
http://ha23.free.fr - http://ha23.blogspot.com/

loufoque
Le #179916
Carlos Ferreira écrivit un jour:

j'avais déjà tendance à rédiger mes mails/posts Yahoo dans Word avant
de les copier-coller dans la zone de rédaction de message
Ça pose pas de problèmes de charset ?

Carlos Ferreira
Le #179915
loufoque wrote:

Carlos Ferreira écrivit un jour:

j'avais déjà tendance à rédiger mes mails/posts Yahoo dans Word avant
de les copier-coller dans la zone de rédaction de message

Ça pose pas de problèmes de charset ?

Jamais rien vu de bizarre sur les MLs et pas de retours au niveau mail.
Ceci dit la correction automatique de Word est en grande partie
désactivée, donc pas de "smartquotes", pas de points de suspensions en
un seul caractère, pas de guillemets français... et je refuse
systématiquement les fusions de la chaîne "oe" (coeur, soeur etc...)
proposés par le correcteur orthographique quand je sais que mon texte va
être copié-collé dans un mail (Yahoo Mail, Yahoo Groups ou Mozilla
d'ailleurs).