La nouveauté

Trafic Radio
La nouveauté, à lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

1 2 3
Gildas
On 9 mar, 18:47, Trafic Radio wrote:
Après mûre réflexion, Gildas a écrit :

> Tu ne comprendras jamais rien....point étant un nom masculin, quel
> s'écrit au masculin !

> Votre niveau devient...3eme personne du singulier avec un t et non un
> s !

> Mais, masculin ou féminin, singulier ou pluriel, présent, passé,
> futur, conditionnel, etc etc... tu ne connais pas, alors évidemment tu
> ne peux pas faire la différence...

> Le seul mot que tu connaisses mais que tu n'utilises pas toujours à
> bon escient, c'est "stupidité"...

> Et si ma stupidité est "irréprochable"...de quoi te plains-tu ?

Je ne me plein de rien, passé, futur, présent, elle sera toujours à tes
cotés.

Ah bon ? tu ne te "plein" de rien...? Alors, c'est que tu es encore
plein !

Tu vois bien que tu es toujours aussi Neu-Neu... et tu es incurable.
Trafic Radio
Gildas a formulé ce vendredi :
[...]

Et toi tu me faras tpujours rire. Stupide tu es, stupide tu resteras.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Trafic Radio
Gildas a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Et toi tu me feras toujours rire. Stupide tu es, stupide tu resteras.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 10 mar, 09:38, Neu-Neu du Poitou
wrote:

> [...]

> Tu vois bien que tu es toujours aussi Neu-Neu... et tu es incurable.

Et toi tu me feras toujours rire. Stupide tu es, stupide tu resteras.

Stupide...voilà au moins un mot que tu sais écrire correctement. Le
contraire serait dommage, il te va comme un gant.

Et en plus, il te fait rire...et comme tu n'as rien compris à ce qui
précède, c'est encore plus comique.

Ce qui fait que, moi aussi, je me marre et que tu ne comprends
toujours pas pourquoi...HI !
Sam Gratte
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de
faire chier le monde.
[Boris Vian]

Le problème du monde, c'est que les imbéciles sont présomptueux et les gens
intelligents bourrés de doutes.
[Bertrand Russell ]

Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe leur portée.
[La Rochefoucauld ]

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité
[Raymond Queneau]

--
wrote:

> [...]

précède, c'est encore plus comique.

Ce qui fait que, moi aussi, je me marre et que tu ne comprends
Trafic Radio
wrote:

[...]

N'inverse pas les rôles, je me marre et tu ne comprends
toujours pas pourquoi...

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Gildas
On 10 mar, 11:58, Trafic Radio wrote:
> [...]

> toujours pas pourquoi...HI !

N'inverse pas les rôles, je me marre et tu ne comprends

Tu as vu comme je t'ai cloué le bec...
Gildas
On 10 mar, 10:41,L'ivrogne wrote:
[...]

Si tu courrais aussi vite que je t'em.... tu serais dans l'infini de
l'univers.
Trafic Radio
Gildas a émis l'idée suivante :

wrote:

[...]

N'IMPORTE QUOI! Tu es encore plus atteins que je pensais...

La meilleur façon pour discuter avec un imbécile, c'est de ne pas lui
répondre. Mais, ne pas lui répondre, c'est le laisser penser qu'il a
raison et laisser rester dans sa stupidité.
Comme je souhaiterais que tu évolue positivement, je te répond...

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Radio Jambon
D'ailleurs, si tu pouvais évoluer en orthographe, conjugaison et grammaire
cela prouverait que tu n'es pas si stupide que cela !
Mais les miracles font parti parfois de la mythologie !

Complaisances sincères
Wilfried Von Richtofen