nouveauté orange à partir du 28/04

2 réponses
jct2
vu sur un autre forum
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=24504&start=180

55€/ mois pour un forfait "jour et week-end" 2h + 10h d'appels vers orange
et fixe de 7h à 17h en semaine et tout le week-end + appels illimités
24h/24 et 7j/7 vers 3N° Orange et Fixes

77€/mois pour le forfait Orange pro 3h + appels illimités vers Orange et
fixe de 7h à 17h en semaine et tout le week-end + appels illimités 24h/24
et 7j/7 vers 3N° Orange et Fixes

option 3 n° illimités orange pour tous les forfaits ajustables et pro pour
4€ (mais cette option sera mise en place selon le bon vouloir du CDC que
vous aurez au téléphone (à confirmer)
ou peut être accessible à tous

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

2 réponses

cosconor
jct wrote:

option 3 n° illimités orange pour tous les forfaits ajustables et pro pour
4€ (mais cette option sera mise en place selon le bon vouloir du CDC que
vous aurez au téléphone (à confirmer)
ou peut être accessible à tous

Que sur Orange ? Pas les fixes ? Et tu es sûr que c'est à 4€ ? C'est pas
plutôt 4€ sur les CMO pour 2 n° illimitées, et sur Pro/Ajustable pour 3€ ?

MyX

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

François
"jct" a écrit dans le message de news:

vu sur un autre forum
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t$504&start0

55€/ mois pour un forfait "jour et week-end" 2h + 10h d'appels vers orange
et fixe de 7h à 17h en semaine et tout le week-end + appels illimités
24h/24 et 7j/7 vers 3N° Orange et Fixes

77€/mois pour le forfait Orange pro 3h + appels illimités vers Orange et
fixe de 7h à 17h en semaine et tout le week-end + appels illimités 24h/24
et 7j/7 vers 3N° Orange et Fixes

option 3 n° illimités orange pour tous les forfaits ajustables et pro pour
4€ (mais cette option sera mise en place selon le bon vouloir du CDC que
vous aurez au téléphone (à confirmer)
ou peut être accessible à tous

Pas d'Intense Illimité comme à Noel
C'est bien dommage