Nouveauté PMA

jpw
puisque personne n'en parle :

au chapitre des nouveautés de la PMA
le 4/3 panasonic G1 devient GH1 avec ajout de la video HD qui manquait !!

et 2 nouveaux objectifs assez intéressants

un 7-14 (équivalent 14-28) très très compact

et un 14-140

de très intéressantes optiques AMHA faudra voir les tarifs

le micro 4/3 me semble commencer d'être intéressant....

jpw

jpw
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
49b11583$0$2740$
jpw a écrit
( 49b11275$0$29479$ )

moi aussi j'ai un vieux cathodique mais je pense que d'ici l'été je
serais
passé à des dalles plates
je suis donc en train d'étudier tout ça ....

Je suis aller voir dans quelques enseignes, je n'y comprends rien. T'as
des
dizaines et des dizaines de téléviseurs qui t'envoient la même image, en
général un documentaire sur la faune et la flore (quand ce n'est pas des
clips ou une série américaine à l'image atroce) et les vendeurs ne savent
que répéter les étiquettes, ce qui n'avance personne.

Moi je veux du 86 ou 94 cm pour là ou je vais le mettre, et je
souhaiterais
une excellente image. Le reste je m'en tamponne, j'ai pas de blueray, j'ai
pas besoin de home cinema.

c'est exactement mon problème j'ai un endroit où je veux mettre un 82 cm :
32 pouces
l'autre un 37 pouces : 94 cm

les définitions sont pour ces tailles soit 1366x768
soit 1920 x 1080 y'en a pas d'autre

et il y a 2 types de tuner tnt : tnt normale et tnt HD
c'est tout

pour les 82 cm (32 pouces )
le 1366x768 avec un tuner normal coûte à partir de 320 roros
avec un tuner HD à partir de 450 roros
et le 1920 x1080 n'aura qu'un tuner hd
et commencera à 500 roros

pour le 37 pouces et 94 cm
le 1366x 768 commence à 500 Roros
pour un tuner hd il faut compter au moins 550 Roros
et le 1920 x1080 à 600 ROROS

le 32 pouces supporte le 1366x768
au delà du 37 pouces faut prendre je 1920
pour le 37 pouces c'est comme on sent

jpw
Bour-Brown
jpw a écrit
( 49b15e07$0$24797$ )

c'est exactement mon problème j'ai un endroit où je veux mettre un 82 cm :
32 pouces
l'autre un 37 pouces : 94 cm

32 ou 37, c'est noté.

les définitions sont pour ces tailles soit 1366x768
soit 1920 x 1080 y'en a pas d'autre

Ok, 1920 x 1080 sûr.

et il y a 2 types de tuner tnt : tnt normale et tnt HD
c'est tout

Bon, TNT HD, on n'est pas des bêtes.

et le 1920 x1080 à 600 ROROS

Pas de problème de budget.

Grâce à tes indications j'ai commencé à me balader sur le Net, horreur : il
y a des logos partout ! Entre le HD, le HD Ready, le Full HD, le 1080i, le
1080p...

Bon, j'ai trouvé ça, cela permet de dégrossir :
http://www.lcd-compare.com/hd-ready-hd-tv-news-8.htm
D'après ce que j'ai compris il me faut du HD tv 1080p et rien d'autre...
1 2