Nouveautés 2003 vs 2000

4 réponses
Zambohanga
Bonjour à tous,

Je suis à la rechehche d'un site qui me permettrai d'avoir une liste aussi
exhaustive que possible des nouveautés de PWP 2003 par rapport à la version
2000. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée

Z

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux aussi chercher les nouveautés de la version XP / 2000. Xp et 2003
sont très similaire avec pour la dernière, un package pour créer des CD-Rom

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Zambohanga" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je suis à la rechehche d'un site qui me permettrai d'avoir une liste aussi
exhaustive que possible des nouveautés de PWP 2003 par rapport à la
version 2000. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée

Z

Zambohanga
Merci JP, je sais.
Je cherche ces infos pour un client qui a migré de 2000 vers 2003 et je dois
faire un cours sur les nouveautés de 2003 en étant le plus complet possible.
Z
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Tu peux aussi chercher les nouveautés de la version XP / 2000. Xp et 2003
sont très similaire avec pour la dernière, un package pour créer des
CD-Rom

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Zambohanga" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je suis à la rechehche d'un site qui me permettrai d'avoir une liste
aussi exhaustive que possible des nouveautés de PWP 2003 par rapport à la
version 2000. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée

Z

Jean-Pierre FORESTIER
Ouf !
En quelques mots (!!!) Package pour CD-ROM
Animations (plus de 260 conjugables ensemble)
Transitions nouvelles
Modèles nouveaux
Le Volet Office et ses sous-volets
L'album photo en standard
Etc.
C'est ce qui me passe en tête

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Zambohanga" a écrit dans le message de news:
%
Merci JP, je sais.
Je cherche ces infos pour un client qui a migré de 2000 vers 2003 et je
dois faire un cours sur les nouveautés de 2003 en étant le plus complet
possible.
Z
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Tu peux aussi chercher les nouveautés de la version XP / 2000. Xp et 2003
sont très similaire avec pour la dernière, un package pour créer des
CD-Rom

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Zambohanga" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je suis à la rechehche d'un site qui me permettrai d'avoir une liste
aussi exhaustive que possible des nouveautés de PWP 2003 par rapport à
la version 2000. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée

Z

Zambohanga
merci
je vais continuer mes recherches sur cette base
Z
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Ouf !
En quelques mots (!!!) Package pour CD-ROM
Animations (plus de 260 conjugables ensemble)
Transitions nouvelles
Modèles nouveaux
Le Volet Office et ses sous-volets
L'album photo en standard
Etc.
C'est ce qui me passe en tête

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Zambohanga" a écrit dans le message de news:
%
Merci JP, je sais.
Je cherche ces infos pour un client qui a migré de 2000 vers 2003 et je
dois faire un cours sur les nouveautés de 2003 en étant le plus complet
possible.
Z
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Tu peux aussi chercher les nouveautés de la version XP / 2000. Xp et
2003 sont très similaire avec pour la dernière, un package pour créer
des CD-Rom

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Zambohanga" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je suis à la rechehche d'un site qui me permettrai d'avoir une liste
aussi exhaustive que possible des nouveautés de PWP 2003 par rapport à
la version 2000. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée

Z