nouveautés Fotokina

12 réponses
Ricco
je viens de voir quelques images sur Euronews,
un appareil sur lequel on pourra chosir sa profondeur de champ à
volonté, il disait qu'il y avait des algoritmes puissants pour ça !
mais pas vu quel matériel ?
JPR en a peut être une idée ?

--
ricco
--

2 réponses

1 2
Nul
Le jeudi 25 septembre 2014 07:02:50 UTC+2, Dominique a écrit :
Le 24/09/2014 22:24, Birdy a écrit :

> Et d'ailleurs que font les petits génies des logiciels libres en mati ère

> de plug in avec PS Adobe CS 24 ??

PS est un logiciel libre ?

oui, bien sûr, tu es libre de l'installer ou pas, dans le premier cas, en viron 29,9 euro par mois.

Mais si facile a cracker que c'est voulu par la société de diffusion du produit, de plus eux même te montrent comment le cracker.
Du moins pour PS CS-C qui est déjà une très vielle version comparée a PS CS24
Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 25/09/2014 07:02, Dominique a écrit :

PS est un logiciel libre ?

on peut faire un plug libre dans un soft proprio.

C'est bien ce que je voulais dire.
1 2