nouveautés matériel

Philippe
Bonjour a tous,

j'ai passé du temps mais je n'ai pas trouvé la réponse a la question
suivante:
les netbook et nettop basés sur le processeur AMD fusion E350 (zacate)
sont-ils capables de décoder les vidéo au format HD (full 1902 × 1080).
Un logiciel comme VLC est largement acceptable, je ne vais pas découper
et assemble des séquences sur ce type de machine.

Il s'agit de visionner sur des TV dans des hotels les prises de vues
faites avec un truc comme ça:
http://driftinnovation.com/hd170-action-camera/

http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Norbert
Philippe nous a donc écrit :

[...]

D'après ce lien http://www.lesnumeriques.com/msi-cr650-p449_11078_151.html
oui.
Ca n'est pas un netbook, mais c'est le même processeur.

Il s'agit de visionner sur des TV dans des hotels les prises de vues
faites avec un truc comme ça:
http://driftinnovation.com/hd170-action-camera/

Ca a l'air sympa comme machin, ça vaut quoi en qualité d'image (l'objectif
n'étant somme toute pas gigantesque) ?

--
à bientôt
Philippe
le mercredi 3 août 2011 18:52, Norbert s'est penché sur son écritoire numérique:

http://driftinnovation.com/hd170-action-camera/

Ca a l'air sympa comme machin, ça vaut quoi en qualité d'image
(l'objectif n'étant somme toute pas gigantesque) ?

il y a des images bien meilleures que ce que j'ai pris sur leur site.

Sinon, oui il peut y avoir de belles séquences, l'objectif
est un grand angle.