les nouveautés pour les courageux du net

dekydo
Cher ami,

J'ai trouv=E9 ce nouveau produit =E9nerg=E9tique et je pense qu=92il peux v=
ous
int=E9resser.
Tout ce que vous devez faire pour le v=E9rifier est de cliquer sur le
lien fourni en fin de cet email.
Cordialement,

Votre Ami

http://sante.eurowebprofit.com/infinite/index1.php?pseudo=3Dphcoral

Meta
> Cher ami,

Non.

J'ai trouvé ce nouveau produit énergétique et je pense qu’il peux vous
intéresser.

Non.

Tout ce que vous devez faire pour le vérifier est de cliquer sur le
lien fourni en fin de cet email.

Certainement pas.

Cordialement,

Votre Ami

Sûrement pas.

http://pognonfric.profitprofitprofit.com/mensonge?pseudo=< celui de
l'escroc de service>

Quand ces foutus vendeurs pyramidaux vont-ils enfin nous lâcher les baskets
?
News77
In news:Meta A pondu
[...]

C'est pas demain la veille que les creves la faim à
l'agonie arreterons de se se lancer dans le n'importe
quoi pour essayer de gagner quelques sous.

Avec http://sante.eurowebprofit.com/infinite/

On peut se rendre compte de la grosse
arnaque sans alimenter le compte du
spammeur.
Serge
"dekydo" a écrit dans le message de news:

Cher ami,
[...]
http://sante.eurowebprofit.com/infinite/index1.php?pseudo=phcoral

Suivi approprié sur FUAD !

Serge