Nouveaux AV et FW RECHERCHE SITE TESTS AV ET FW

Alcoolic Anonym
Bonjour,

Bon j ai tout changer, viré NORTON FIREWALL et ANTIVIRUS je tests
actuellement KASPERSKY 4.5 avec Mc affee Firewall,...

Bon ds les changement a noter...

1 la machine tourne beaucoups plus vite (PIV 2.8) ,
2 mais mauvaise surprise, lors du surf sur le net j ai les popups qui
font un grand come back...la je regrette norton...
3 Autre mauvais point, Les mails ne sont plus scannés, et pour tester j
ai ouvert un mail infecte par Nesty Q...virus detecte mais pas
desinfecter, et AVP indique qu'il y a un risque d'infection et invite
l'utilisateur a scanner le PC, je ne considere donc pas le scan des
mails comme un gadget commercial.
4 le moteur d'avp est plus puissant et plus veloce, ce sont de vrai bon
points.

Avec ces nouveaus outils je recherche donc un site internet qui nous
avait ete donné par un des utilisateur de ce groupe, les tests etaient
tres pousses (pas simplement des scan udp...) sur les tests de failles
via mailing et scan ...Si une bonne ame pouvait reposter cette adresse

Cordialement.

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

elef
"Alcoolic Anonym" <poubelle007@(ENLEVERCA)free.fr> a écrit dans le
message de news:

...//....
[...]

http://www.gfi.com/emailsecuritytest/ ??

@ +

Alcoolic Anonym
elef a émis l'idée suivante :
[...]

Merci c'est exactement celui la...Impossible de le retouver ds mes
bookmarks ou ds les histo de ce forum...Mille merci :')

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alcoolic Anonym
Bonjour,

Pierre VG avait soumis l'idée :

qu'utilisez-vous pour surfer ? perso, j'utilise ie avec une surcouche
(MyIE) qui vire notamment les popups.

Non j'utilise IE simplement, norton internet security s occupait de
tout, une fois correctement parametré.(pop up, script...)

Mais je suis dans une periode de changement, actuellement je tests la
solution Mc Affee Internet security qui est tres complete, et semble
fiable (je suis en cours de tests sur les differents site.)

Si Mc affee ne me donne pas satisfaction je tenterai votre outil (My
IE)

personnellement, je filtre ma messagerie avec mailwasher et élimine
ainsi mes 45% de spam/virus directement sur le serveur... je note que
j'utilise oe... mais sous mozilla et d'autres lecteurs de mail, il me
semble que des fonctions anti-spam existent.

J'utilise K9 de kernet qui ne fait que telecharger puis identifier les
spams et les marques, a moi ds outlook de creer une regle pour deplacer
les spam ds la poubelle en fonction du marqueur, une fois
l'apprentissage de K9 correctement realisee j'ai 99% de spams detectés
(meme ceux entierement en HTLM) et mois de 3% de false detection qui
correspondes a de bons mails identifies comme spam, un tres bon outil.

amha, le boulot d'un antivirus n'est pas de se substituer à la vigilance
de l'utilisateur, comme le disait un intervenant il y a quelques temps,
l'av est en fait l'airbag (ou un truc approchant), ça n'évite pas
l'accident, ça évite simplement de se retrouver cassé en 1000 morceaux.

nous somme ok, mais je ne suis pas derriere le pc sans cesse, ma femme
et les enfants l'utilise, et ils ne possedent pas la meme culture de
securite, meme s'ils prennent des precautions et appliquent certaines
consignes le risque est toujours la...sans parler des failles qui
existent suremeent et qui ne sont pas encore exploitees par les virus .

aucune idée, désolé.

Pas grave la reponse a ete donnee ci dessous :D .

Merci pour c quelques conseils.

Crdlt

Thierry

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alcoolic Anonym
Pierre VG avait énoncé :
Alcoolic Anonym a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.securite.virus:

[...]

Avant de le l'utiliser et d apres ce que j ai lu, MyIE est un
navigateur et non un plug in, je suis plutot a la recherche d'un
antipopup qui va en plug in ds IE6.

Le stop pop up de MC afee bloc tous les popups meme les clics droits et
ouvrir ds une nouvelle fenetre :-@ , sans autres parametrages
possibles...

Crdlt

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alcoolic Anonym
Pierre VG a pensé très fort :
[...]

myie est une surcouche, donc nécessite ie, mais rajoute des
fonctionnalités. voir là pour plus d'explications :
http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm

MErci pierre,

je testerai ca, pour le moment j ai essaye popup eclair...ca a l air de
bien fonctionner.

Cdlt