Les nouveaux drivers Radeon 4.9

William Marie
Ils sont livrés en deux options avec ou sans un "ATI Control
Center" qui outre qu'il cause exclusiment anglais est complètement
bogué (même avec le .NET Framework patché dernier cri). Gardez le ATI
control intégré classique qui, lui, est complètement opérationnel.

Enfin ce driver fonctionne sans bavure avec Windows 2003 Server (il
mentionne bien "Windows 2003" lors de son installation). Toutefois
n'installez pas l'ATI control center (le normal pas le frameworqueux
qui est bogué sur tous les systèmes) il n'est toujours pas
opérationnel sous Win 2003 Server (ce qui n'est pas un problème en soi
vu qu'un serveur n'est pas destiné à jouer à Doom 3).
William Marie
Toulouse (France)
mailto:wmarie@trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Patrick D.
On Sat, 2 Oct 2004 20:26:54 +0200, William Marie
wrote:

[...]

toujours pareil
à quoi sert un truc multimédia sur un serveur ?
un serveur, ça se met en place, on le met dans une salle fermée et on y
touche le moins possible.
ce n'est pas fait pour regarder la télé ou des divx

m'écrire *
William Marie
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:

[...]

Déjà

1. on n'a pas le choix : impossible de trouver (je n'en vois plus aux
catalogues) des bêtes cartes graphiques bureautiques à 3 sous (S3
Trio, S4 Savage) il n'y a plus que des NVidia ou des ATI. Donc même en
prenant les plus simples il faudra bien utiliser les drivers Catalyst
et autres.

2. on peut "bricoler" avec un serveur autonome ou auxilliaire installé
sur une partition d'une machine "normale", ne fut-ce que pour se faire
la main sur un SQL Server, par exemple, au lieu de planter la belle
base de données de son employeur chéri.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Patrick D.
On Sun, 3 Oct 2004 11:11:50 +0200, William Marie
wrote:

bien sûr, ok pour 1 et 2
je ne parlais pas des drivers, mais du multimedia control center.

sql server workstation est là pour ça, ou les versions MSDE ( mscde ?)

m'écrire *
Ascadix
De ses petits doigts agiles, William Marie à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici
[...]

Parceque les pilotes intégrés sur le CD, ou ceux que tu peut récupérer via
windowsupdate ça ne suffit pas pour de la bureautique ?

Même si on trouve plus de S3 ou autre, il reste quand même qu'on peut
acheter une radeon 7200 (32 Mo) et pas forcement un 9800 Pro 128 Mo + tuner

ou même moins cher et plus basique encore ..
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020981.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021931.html

[...]

VirtualPC / VMware ... comme ça t'as pas besoin de rebooter et t'as même un
réseau virtuel séparé du réseau production.

--
@+
Ascadix
William Marie
41600910$0$7745$

Parceque les pilotes intégrés sur le CD, ou ceux que tu peut
récupérer via windowsupdate ça ne suffit pas pour de la bureautique
?

Dans le cas de Win 2003 il est très timoré dans sa base de drivers.
On se demande bien pourquoi, d'ailleurs, car ce n'est qu'un XP,
version serveur, lequel embarque pas mal de drivers qui vont bien
(dont les S3 et les S4 sus-cités). On doit un peut galérer pour le
forcer à acepter un driver S3 Trio (chip 368), par exemple, qui est
reconnu dans XP Pro en standard. Va comprendre, Charles...

Même si on trouve plus de S3 ou autre, il reste quand même qu'on
peut acheter une radeon 7200 (32 Mo) et pas forcement un 9800 Pro
128 Mo + tuner ....

Tout à fait ! Mais les drivers Radeon et NVidia sauce Krosoft ne
sont pas bons. Il faut donc récupérer ceux des constructeurs.

VirtualPC / VMware ... comme ça t'as pas besoin de rebooter et t'as
même un réseau virtuel séparé du réseau production.

Oui, j'en ai entendu parler, mais je ne me suis pas encore fait la
main dessus.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr