Nouveaux forfaits "Illimythics" SFR

12 réponses
Samuel
Bonjour,
Je lis qu'Internet sera illimité, mais c'est pas la fête, pas skype, etc...
Mais comment brideront-ils skype? Question de ports? D'IP destination?
Ils vont brider un par un chaque service?
Quid de SIP?
Enfin, quid d'une encapsulation de tout ça dans un tunnel http?

Rien à voir, mais quand ils disent illimité, je pourrai me connecter en
VNC/RDP à mon PC?

Merci

2 réponses

1 2
Ulrich
*Dominick* a pensé très fort :

SFR invente les radars automatiques du www !
Plus tu consommes moins tu peux consommer...

mdr Pas mal et tout a fait représentatif de l'illimité version SFR

--
Cordialement
Ulrich

*Jil S* avait soumis l'idée :

il est mentionné depuis pc aussi, à condition d'etre muni de la clef usb 3g

A 1 euro le Mo ... ;-)

--
Cordialement
Ulrich

1 2