Nouveaux forfaits SFR - 30 mars 2005

13 réponses
cosconor
Plus d'infos ici :

http://chris712.free.fr/synthese.doc
http://chris712.free.fr/sfr.pdf

A partir du 30 mars.
Le surf sur le Wap et sur Vodafone Live n'est plus illimité, et devient
payant à 0.10€/min (après 3H gratuites incluses dans le forfait).

MyX

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

10 réponses

1 2
fggdgd
Merci pour cette superbe info,
Hummm ca sent le confidentiel ca non?
Si on pouvait abuser, existerait il la fiche concernant l'evolution de sfr
le compte?
Cordialement

cartes
cosconor
fggdgd wrote:

Si on pouvait abuser, existerait il la fiche concernant l'evolution de sfr
le compte?

Les Forfaits SFR Le Compte
--------------------------------

La nouvelle gamme, tout compris

- Des communications 24h/24 et 7j/7 vers tous les operateurs
- La tarification a la seconde des la 1ere seconde NEW!!
- Les texto à 0.10 (hors Texto surtaxés) 24h/24 et 7j/7

3 forfaits disponibles

--avec un engagement de 12 mois

* 18€ par mois pour 1h de communication
* 25€ par mois pour 1h30 de communication
* 35€ par mois pour 2h30 de communication

--avec un engagement de 24 mois

* 18€ par mois pour 1h de communication + 30 texto
* 25€ par mois pour 1h30 de communication + 50 texto
* 35€ par mois pour 2h30 de communication + 70 texto

--Services inclus et gratuits dans la gamme SFR Le Compte

- Consultation du répondeur meme si le crédit est épuisé
- La présentation du Numéro
- Le report du crédit de communication non utilisé a hauteur de votre
compte bloqué
- La consultation gratuite du crédit de communication au 950
- L’accès à SFR Monde et Vodafone Live

--Offre de Bienvenue :

Le forfait 25€ au prix de 18€ les 2 premiers mois
Le forfait 35€ au prix de 25€ les 2 premiers mois

--Une gamme d’options Complementaire :

- Le forfait 60 texto ou 20 mms potos pour 6€/mois
- Le forfait 120 texto ou 40 mms phtos pour 10€/mois (offert les 2
premiers mois) NEW !!
- Option Complice Texto : les texto à 0.07€ vers 1 N° SFR pour 3€/mois
(offert les 2 premiers mois) NEW !!
- Option Week-end : 1h de communication en plus le week-end vers SFR et
fixes pour 6€/mois (offert les 2 premiers mois)

MyX

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

fggdgd
Merci :::::)
Channels
Il se trouve que My-X a formulé :
Plus d'infos ici :

http://chris712.free.fr/synthese.doc
http://chris712.free.fr/sfr.pdf

A partir du 30 mars.
Le surf sur le Wap et sur Vodafone Live n'est plus illimité, et devient
payant à 0.10¤/min (après 3H gratuites incluses dans le forfait).

MyX

Rassure moi, ce n'est pas un remplacement des forfaits Pro et Perso
Ce sont juste des nouveaux forfaits proposé par SFR ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Webatou
Channels a écrit:

Rassure moi, ce n'est pas un remplacement des forfaits Pro et Perso
Ce sont juste des nouveaux forfaits proposé par SFR ?

Tu ne vas pas être rassuré puisque ces nouveaux forfaits remplacent les Pro
et Perso actuels.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Channels
Il se trouve que Webatou a formulé :
Channels a écrit:

Rassure moi, ce n'est pas un remplacement des forfaits Pro et Perso
Ce sont juste des nouveaux forfaits proposé par SFR ?

Tu ne vas pas être rassuré puisque ces nouveaux forfaits remplacent les Pro
et Perso actuels.

Serieux ?
mais caca SFR !!!!!!!!

Ces nouveaux forfait seront t'il mise en service pour les nouveaux
abonnées seulement, ou on va TOUS passé au nouveau forfait ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Webatou
Channels a écrit:

Serieux ?
mais caca SFR !!!!!!!!

Depuis le temps que je le dis ;-)

Ces nouveaux forfait seront t'il mise en service pour les nouveaux
abonnées seulement, ou on va TOUS passé au nouveau forfait ?

Non, je pense que c'est comme d'habitude, les anciens abonnés gardent leur
forfait, mais ils ne pourront plus migrer sur l'ancienne gamme, comme par
exemple passer d'un Perso 2h vers un Perso 3h.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

jct2
fggdgd wrote:

Merci pour cette superbe info,
Hummm ca sent le confidentiel ca non?
Si on pouvait abuser, existerait il la fiche concernant l'evolution de sfr
le compte?
Cordialement

cartes

j'ai donné cette info le 10/03 (trouvé sur un autre forum)

http://www.webatou.net/modules.php?name=Newsportal&op=article&id164&group=fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Dude
Channels avait écrit le 23/03/2005 :
Tu ne vas pas être rassuré puisque ces nouveaux forfaits remplacent les Pro
et Perso actuels.

Serieux ?
mais caca SFR !!!!!!!!

Ben c'est une façon d'augmenter l'ARPU, puisqu'en fait ça t'oblige à
avoir cette option illimitée même si t'en veux pas...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Guillaume Duret
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Channels avait écrit le 23/03/2005 :
Tu ne vas pas être rassuré puisque ces nouveaux forfaits remplacent les
Pro
et Perso actuels.

Serieux ?
mais caca SFR !!!!!!!!

Ben c'est une façon d'augmenter l'ARPU, puisqu'en fait ça t'oblige à avoir
cette option illimitée même si t'en veux pas...

L'option soir&weekend vers sfr et fixes est toujours disponible.

G.

1 2