Nouveaux messages et réponses.

3 réponses
od_37
Bonjour,

Depuis 2/3 jours, les nouveaux messages n'apparaissent plus en temps quasi
réel.

Quelles sont les vérifications à opérer pour contrôler un dysfonctionnement
ou mauvais réglage

Merci.

3 réponses

Paskal
Bonjour od_37

Messagerie ou news ?
Les messages n'arrivent pas en temps réel : régulièremet ton OE va récupérer
la liste des messages qui est sur ton serveur POP3. Si il y a de nouveaux
messages, il les récupère et les supprime du serveur (comportement par
défaut).
La fréquence de vérification des messages est dans OE sous le menu
outils/options/général : Vérifier l'arrivée des nouveaux messages toutes les
xxx minutes.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Depuis 2/3 jours, les nouveaux messages n'apparaissent plus en temps
quasi réel.

Quelles sont les vérifications à opérer pour contrôler un
dysfonctionnement ou mauvais réglage

od_37
"Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour od_37

Messagerie ou news ?
Les messages n'arrivent pas en temps réel : régulièremet ton OE va
récupérer la liste des messages qui est sur ton serveur POP3. Si il y a de
nouveaux messages, il les récupère et les supprime du serveur
(comportement par défaut).
La fréquence de vérification des messages est dans OE sous le menu
outils/options/général : Vérifier l'arrivée des nouveaux messages toutes
les xxx minutes.

Il s'agissait de News W...............

Les paramètres que tu m'indiques sont corrects dans ma configuration.

Ca a l'air d'être reparti correctement après un désabonnement et
ré-abonnement

Merci de ta réponse.

JièL Goubert
Bonjoir(c) od_37

Ca a l'air d'être reparti correctement après un désabonnement et
ré-abonnement

Un conseil, rebootez ou relancez la session entre le désabonnement et le
réabonnement, sinon le problème va se reproduire sous peu.

Merci de ta réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr