nouveaux msg ne sont plus en gras

Malouf
Bonjour,

Mes nouveaux messages n'apparaissent plus "en gras"

Comme j'ai plusieurs comptes et beaucoup de dossiers et de règles de
messages, ce n'est pas très pratique, il faut que j'ouvre tous les dossiers
un par un.

Luc
Malouf nous a déclaré...

[...]

Tu n'aurais pas créé une règle qui marquerait les messages comme lus ?
Vérifie bien, un clic qui dérape, ça peut arriver.

Si tu fais un clic droit sur un message --> 'marquer comme non lu', est-ce
qu'il passe en gras ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Malouf
Merci de ta réponse.

Non je n'ai pas créé de règle récemment.
Lorsque j'ouvre un dossier, les nouveaux mails sont "en gras", c'est dans l'
arborescence qu'ils ne le sont plus.
j'ai toujours la possibilité de les remettre en "non lu"

"Luc" a écrit dans le message de
Malouf nous a déclaré...

[...]

Luc
Malouf nous a déclaré...

[...]

Faudrait essayer la suppression du fichier Folders.dbx du dossier de
stockage d'OE [1] (faire ça OE fermé).
La hiérarchie des dossiers locaux va être détruite, il faudra la refaire,
c'est facile et rapide même avec un nombre conséquent de dossiers. Les
règles de messages qui rangent les mails vers un dossier spécifié devront
être revues (repréciser le dossier) et la liste des groupes des serveurs de
news est à recharger (clic droit --> 'Réinitialiser la liste').

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Malouf
C'est ce que j'ai fait, effectivement, un peu le souk dans mes règles de
messages mais le problème est résolu !
Merci
Bonne journée

"Luc" a écrit dans le message de
news: O%
[...]

Luc
Malouf nous a déclaré

C'est ce que j'ai fait, effectivement, un peu le souk dans mes règles

Oui, comme ça ne se voit pas d'emblée, on n'y pense pas et on peut rester
avec des règles boîteuses un bon moment avant de comprendre. Quand on le
sait, on va réparer ça immédiatement... mais, pour ceux qui sont maniaques
du classement de son courrier et ont créé bon nombre de règles,
heureusement qu'on n'a pas trop souvent à réinitialiser Folders.dbx.

de messages mais le problème est résolu !
Merci

Merci pour le feedback !