Nouveaux oiseaux?

Le
Thierry Houx
Hier, au bord de mer, j'ai vu des oiseaux inconnus en compagnie des
goélands.
https://www.cjoint.com/data/HJbhkkgpzXi_-1020679.jpg
M.H
Le #26490586
Thierry Houx a écrit le 01/10/2018 à 09:14 :
Hier, au bord de mer, j'ai vu des oiseaux inconnus en compagnie des
goélands.
https://www.cjoint.com/data/HJbhkkgpzXi_-1020679.jpg

Les nuages sont pleins de "bruit" ...
--
M.H.
jdd
Le 01/10/2018 à 09:14, Thierry Houx a écrit :
Hier, au bord de mer, j'ai vu des oiseaux inconnus en compagnie des
goélands.
https://www.cjoint.com/data/HJbhkkgpzXi_-1020679.jpg

préviens les chasseurs :-)
jdd
--
http://dodin.org
97126
[...]

ce sont des cracoucas, non comestibles ....
Johanes Nylander
Le #26490542
jdd a exprimé avec précision :

Ce sont des panous...
--
Rien de sert de soutenir ce qui ne tient pas debout. (M.d'A.)
jdd
jdd a pensé très fort :

oui, mais on peut s'en débarrasser :-)
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
Hier, au bord de mer, j'ai vu des oiseaux inconnus en compagnie des goélands.
https://www.cjoint.com/data/HJbhkkgpzXi_-1020679.jpg

Un simple coup de FastStone : Luminosité -Tons foncés .
http://archaero.com/Tampon/Houx-JDA-1020679.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Thierry Houx :
Hier, au bord de mer, j'ai vu des oiseaux inconnus en compagnie des
goélands.
https://www.cjoint.com/data/HJbhkkgpzXi_-1020679.jpg

sympa bien qu'un peu sombre, le sujet est compliqué à exposer
Thierry Houx
[...]

Ce n'est pas la première fois que je suis corrigé parce qu'on considère
l'image trop foncée, mais je vous jure qu'ici c'est bien la lumière
qu'on a, à moins que mes camarades du coin, comme SLD, me disent le
contraire?
Markorki
Le #26490665
Alf92 a écrit :
[...]

Oui, mais là on a tout le temps de braketter, ils font tout pour tenir en l'air
le plus longtemps possible.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Nul
Le #26490664
Le lundi 1 octobre 2018 14:22:14 UTC+2, M.H a écrit :
[...]

normale les haut-parleurs diffusent les Walkyries de Richard Wagner
;-)