Nouveaux patchs de sécurité Microsoft pour XP

2 réponses
HD
Bonjour,

Pour info, Microsoft vient de créer de nouveaux patchs de sécurité pour
son ancien O.S Windows XP. Ces patchs ont pour but de combler des
failles de sécurité exploitées par les ransomwares (entre autres) :
http://www.silicon.fr/microsoft-patche-windows-xp-server-2003-177769.html

Bref, à recommander...

@+
HD

2 réponses

Noel
"HD" a écrit dans le message de news:
ohqudl$asl$
Bonjour,
Pour info, Microsoft vient de créer de nouveaux patchs de sécurité pour
son ancien O.S Windows XP. Ces patchs ont pour but de combler des failles
de sécurité exploitées par les ransomwares (entre autres) :
http://www.silicon.fr/microsoft-patche-windows-xp-server-2003-177769.html
Bref, à recommander...
@+
HD

Avez vous les références de ces patches ? (KBxxxxxx)
Il semblerait que ces mises à jour sont à appliquer manuellement et non via
WindowsUpdate ?
HD
Il y'a un lien sur la page que dont j'ai donné l'accès vers les mises à
jour manuelles recommandées.
@+
HD