nouveaux prix :-(

Thomas
tiens, je viens de m'apercevoir que le 1er imac est passé de 1100 E à
1200 E :-(

et pour ces 100 E de plus, on dirait qu'on n'a /rien/ en plus :-((

autre chose de désagréable :

sur les config livrées avec clavier / souris filaires, il faut rajouter
40 E pour avoir les clavier / souris sans fil
alors que sur les config livrées avec clavier / souris sans fil, on n'a
pas cette réduction si on choisit les clavier / souris filaires :-(

à propos, une curiosité :

je me demande bien qui ça peut ne pas déranger de ne pas avoir de pavé
numérique sur son clavier ...

à part ça, je me posais une question :

pourquoi 2*2Go coûtent 180 E, et 1*4Go coûte 270 E ?
(ou encore 4*2Go coûtent 360 E, et 2*4Go coûtent 540 E)

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3
Thomas
In article <4c7d289b$0$10216$,
SAM wrote:

Le 31/08/10 17:55, Thomas a écrit :

> bon ben j'ai sauté sur une occasion
> http://store.apple.com/fr/product/FB950F/A?mco=MTY2MTUwNjE
>
> ils veulent tous le pavé numérique ...

et toi-même, tu n'en as donc pas besoin ?

si

(vu ce que tu as commandé)

oui
même en rajoutant clavier / souris filaires ça reste intéressant

d'ailleurs je vais peut être revendre les clavier / souris sans fil,
si y en a que ça intéresse ...

--
Téléassistance / Télémaintenance
Philippe Di Valentin
SAM a écrit :

J'ai acheté une barrette de 1Go à l'Apple Store;reçue dans la bo ite aux
lettres rapidement;et ainsi il n'y a pas "gourance":-)

Mais pisky parait que c'est *trop* cher chez Apple ?

Me souviens plus du prix mais AMHA ce devait être
"abordable"sinon j'aurais fait l'impasse.
Pas de raison de se ruiner pour éviter un swap1 voir 2;-)
yapu
Thomas wrote:

je n'en ai pas trouvé un dans mon entourage !
ils veulent tous le pavé numérique ...

meme sur les portables ; c'est idiot de ne pas en mettre un dès que
l'écran dépasse 13"
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
pas.de.spam
Philippe Manet wrote:

Thomas wrote:

> je n'en ai pas trouvé un dans mon entourage !
> ils veulent tous le pavé numérique ...

meme sur les portables ; c'est idiot de ne pas en mettre un dès que
l'écran dépasse 13"

En tout cas, le pire c'est que sur le 17", ya laaaaaargement la place
d'en mettre un. Et ce serait plus esthétique, que ce pauvre clavier
perdu dans cette immensité de gris. SUr le 15", je pense que ce serait
aussi possible, mais sûrement pas avec le mêmes tailles de touches que
sur le 17" (donc coûts de fabrications supplémentaires). Quant au 13",
je crois que l'on peut oublier :-)w
--
PO.

SAM
Le 01/09/10 10:37, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Philippe Manet wrote:

Thomas wrote:

[...]

Bon ... n'importe quel pavé num USB doit pouvoir fonctionner ...

à 3 francs six sous :
<http://www.macway.com/fr/product/6272/bluestork-pave-numerique-usb-mac-et-pc.html>
sous réserve que ça fonctionne :
<http://www.macway.com/fr/product/6272/bluestork-pave-numerique-usb-mac-et-pc.html>

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
pas.de.spam
SAM wrote:

> [...]
> je crois que l'on peut oublier :-)w

Bon ... n'importe quel pavé num USB doit pouvoir fonctionner ...

Ben non justement, lorsque j'avais mon Titanium, j'avais acheté un pavé
à pas cher, et ben il fonctionnait pas ...

EN plus, rajouter un truc avec un fil à la patte, ça le fait moyen, je
trouve. Mais bon, c'est sûr que lorsque la nécessité s'impose, on n'a
pas le choix.

--
PO.

SAM
Le 01/09/10 21:00, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
SAM wrote:

Bon ... n'importe quel pavé num USB doit pouvoir fonctionner ...

Ben non justement, lorsque j'avais mon Titanium, j'avais acheté un pavé
à pas cher, et ben il fonctionnait pas ...

alors ça a été un coup de pot pour moi, celui camelote obtenu contre un
max de points de fidélité chez Orange fonctionne impec sur le Ti/400

EN plus, rajouter un truc avec un fil à la patte, ça le fait moyen, je
trouve. Mais bon, c'est sûr que lorsque la nécessité s'impose, on n'a
pas le choix.

celui à + cher chez cDiscount est bluetooth et Mac OS X
Bon ... ça n'arrange pas le Ti qui n'a pas le bluetooth ...

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
yapu
SAM wrote:

Bon ... n'importe quel pavé num USB doit pouvoir fonctionner ...

bien sur, le soir du premier cours de mon UV de compta, j'ai couru en
acheter un !!!

Mais c'est quand meme vachement plus casse-pied que de l'avoiir sur la
machine.

meme problème avec les claavier BT de chez Apple, pas moyen d'en avoir
un avec pavé.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
ViRuLAN
Le 2010-08-31 18:42:06 +0200, Thomas
dit :

In article <4c7d289b$0$10216$,
SAM wrote:

[...]

Salut Thomas.

Tu les vendrais combien tes claviers et souris sans fil (port compris),
dans leur carton d'origine.

Merci.
gilles
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

EN plus, rajouter un truc avec un fil à la patte, ça le fait moyen, je
trouve. Mais bon, c'est sûr que lorsque la nécessité s'impose, on n'a
pas le choix.

il y a des pavés bluetooth, le meilleur que j'ai trouvé est le
"microsoft bluetooth number pad" qui est confortable et prend peu de
place...

http://www.amazon.fr/dp/B002J1G4JY/ref=asc_df_B002J1G4JY818963

http://aurejac.dyndns.org
1 2 3