Nouveaux révélateurs papier Ilford?

Philippe P.
Bonjour,

j'ai vu sur une revue, un essai de deux nouveaux
révélateurs papier Ilford, un à ton chaud, l'autre à ton
froid. Ca a l'air tellement nouveau que je n'ai trouvé
aucun endroit pour m'en procurer! (c'est vrai, je n'ai pas fait
tous les magasins de Paris...)

Quelqu'un en sait-il plus sur ces révélateurs? (je ne sais même
pas leur nom exact!)

Philippe.

Claudio Bonavolta
[...]

Réponses Photo les a essayé le mois passé, la revue doit encore être en
kiosque.
Sinon, il y a le site Ilford en anglais:
http://www.ilfordphoto.com/products/product.asp?n6&t=Paper+Developers

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Philippe P.
Le Tue, 04 Apr 2006 22:23:34 +0200, Claudio Bonavolta
a écrit:

Réponses Photo les a essayé le mois passé, la revue doit encore être en
kiosque.
Sinon, il y a le site Ilford en anglais:
http://www.ilfordphoto.com/products/product.asp?n6&t=Paper+Developers

Ah ben oui, si je cherchais déjà sur le site du fabricant, ça m'éviterait
de
poser des questions idiotes... :-)

Merci en tout cas!

Philippe.

Claudio Bonavolta
a écrit:

[...]

A ta décharge les sites Ilford ont changé récemment:
- ilford.com correspond au fabriquant des papiers jet d'encre et Ilfochrome.
- ilfordphoto.com est le site des produits argentiques N/B.
En fait ce sont deux sociétés distinctes maintenant et n'appartenant
plus au même groupe.

ilford.fr existe toujours et c'est bien sûr le distributeur en France.
Les deux révélos y sont annoncés mais je n'y ai pas encore vu de notice
technique sur les Warmtone et Cooltone.

A+,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch