Nouveaux serviices chez Amen ..

1 réponse
Primrose Hill
Bonjour,
J'ai reçu un mail concernant les nouveaux services gratuits chez Amen.
Joomla
Moodle
et tout et tout.

Je vois qu'ils propose ces services pour les "nouveuax" packs.
Cela veut dire que les anciens abonnés ne les auront pas ?

Ils disent qu'il suffit d'aller au tableau de bors pour les activer mais je
n'y vois rien de noueau et rien de changé.
J'ai toujours trouvé la navigation de leur site assez labyrinthique ...
Mais même en même en me concentrant très très très très fort, je n'y vois
rien.

Quelqu'un a y a compris quelque chose?

Merci,

primrose

1 réponse

Primrose Hill
Petite précision,
ces nouveaux services s'appellent des "add-ons".

Primrose

"Primrose Hill" a écrit dans le message de
news: 44f6ea65$0$27373$
Bonjour,
J'ai reçu un mail concernant les nouveaux services gratuits chez Amen.
Joomla
Moodle
et tout et tout.

Je vois qu'ils propose ces services pour les "nouveuax" packs.
Cela veut dire que les anciens abonnés ne les auront pas ?

Ils disent qu'il suffit d'aller au tableau de bors pour les activer mais
je n'y vois rien de noueau et rien de changé.
J'ai toujours trouvé la navigation de leur site assez labyrinthique ...
Mais même en même en me concentrant très très très très fort, je n'y vois
rien.

Quelqu'un a y a compris quelque chose?

Merci,

primrose