Salut
je ne vais pas tarder à changer ma carte mere pour remplaçer ma KT7a en
KT133a.
je sais que ce chipset a été un des plus catastrophiques au niveau de la
fiabilite et stabilité avec tout ce qui est USB, et d'ailleurs j'ai eu
beaucoup de plantages avec mon appareil photo numerique en USB.
Je viens d'avoir confirmation de FREE pour l'ADSL et donc dans quelques
jours, je recevrais mon Modem USB, et c'est pourquoi, je pose cette
question:.
dois je faire confiance aux nouvelles cartes dotée de VIA400 ou autre VIA,
je ne suis pas trop renseigné.
où dois je preferer une carte sans VIA.
connaissez vous des cartes stable et fiable sans carte son, ni chipset
graphique ni quoi que ce soit, je prefere les cartes où on mets ce qui nous
plait.
Merci Beaucoup D'avance.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Eric PETIT
en KT133a. ...chipset ... fiabilite ...stabilité....USB, .... FREE pour l'ADSL ...Modem USB,
connaissez vous des cartes stable et fiable sans carte son, ni chipset graphique ni quoi que ce soit, je prefere les cartes où on mets ce qui nous plait.
Dès le K7T266A il semble que ça puisse être fiable puisque ma MSI 6380 / K7T266Pro2-RU tolère parfaitement bien le 800 (De plus le controleur usb2.0 dont je dispose est un Nec, mais j'ai accès à l'USB 1 via et j'ai bien sûr testé.)
Mais... car il y a un mais... une lueur d'espoir s'ouvre puisqu'il semble que Free n'envoie plus de et soit passé au disposant de sa propre alim et d'une sortie ethernet.
voila -- Eric
en KT133a.
...chipset ... fiabilite ...stabilité....USB,
.... FREE pour l'ADSL ...Modem USB,
connaissez vous des cartes stable et fiable sans carte son, ni chipset
graphique ni quoi que ce soit, je prefere les cartes où on mets ce
qui nous plait.
Dès le K7T266A il semble que ça puisse être fiable puisque ma MSI 6380 /
K7T266Pro2-RU tolère parfaitement bien le f@st 800 (De plus le controleur
usb2.0 dont je dispose est un Nec, mais j'ai accès à l'USB 1 via et j'ai
bien sûr testé.)
Mais... car il y a un mais... une lueur d'espoir s'ouvre puisqu'il semble
que Free n'envoie plus de f@st800 et soit passé au f@st908 disposant de sa
propre alim et d'une sortie ethernet.
en KT133a. ...chipset ... fiabilite ...stabilité....USB, .... FREE pour l'ADSL ...Modem USB,
connaissez vous des cartes stable et fiable sans carte son, ni chipset graphique ni quoi que ce soit, je prefere les cartes où on mets ce qui nous plait.
Dès le K7T266A il semble que ça puisse être fiable puisque ma MSI 6380 / K7T266Pro2-RU tolère parfaitement bien le 800 (De plus le controleur usb2.0 dont je dispose est un Nec, mais j'ai accès à l'USB 1 via et j'ai bien sûr testé.)
Mais... car il y a un mais... une lueur d'espoir s'ouvre puisqu'il semble que Free n'envoie plus de et soit passé au disposant de sa propre alim et d'une sortie ethernet.
voila -- Eric
Eric Rossé
Le Fri, 19 Sep 2003 06:55:15 +0200, Virtuose1 écrivait:
dois je faire confiance aux nouvelles cartes dotée de VIA400 ou autre VIA, je ne suis pas trop renseigné.
Aucun problème avec une Gigabyte Ga-7vaxp, à base de kt400. D'un autre côté, le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable de "dual-ddr".
connaissez vous des cartes stable et fiable sans carte son, ni chipset graphique ni quoi que ce soit, je prefere les cartes où on mets ce qui nous plait.
Sans son, ça risque d'être difficile à trouver. Mais il reste toujours possible de le désactiver et d'utiliser sa propre carte son. Mon pc fonctionne d'ailleurs ainsi.
Le Fri, 19 Sep 2003 06:55:15 +0200, Virtuose1 écrivait:
dois je faire confiance aux nouvelles cartes dotée de VIA400 ou autre VIA,
je ne suis pas trop renseigné.
Aucun problème avec une Gigabyte Ga-7vaxp, à base de kt400. D'un autre
côté, le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable
de "dual-ddr".
connaissez vous des cartes stable et fiable sans carte son, ni chipset
graphique ni quoi que ce soit, je prefere les cartes où on mets ce qui nous
plait.
Sans son, ça risque d'être difficile à trouver. Mais il reste toujours
possible de le désactiver et d'utiliser sa propre carte son. Mon pc
fonctionne d'ailleurs ainsi.
Le Fri, 19 Sep 2003 06:55:15 +0200, Virtuose1 écrivait:
dois je faire confiance aux nouvelles cartes dotée de VIA400 ou autre VIA, je ne suis pas trop renseigné.
Aucun problème avec une Gigabyte Ga-7vaxp, à base de kt400. D'un autre côté, le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable de "dual-ddr".
connaissez vous des cartes stable et fiable sans carte son, ni chipset graphique ni quoi que ce soit, je prefere les cartes où on mets ce qui nous plait.
Sans son, ça risque d'être difficile à trouver. Mais il reste toujours possible de le désactiver et d'utiliser sa propre carte son. Mon pc fonctionne d'ailleurs ainsi.
mymyl01
Aucun problème avec une Gigabyte Ga-7vaxp, à base de kt400. D'un autre côté, le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable de "dual-ddr".
Oui, plus performant, mais encore plus instable que les VIA alors... A choisir... -- Les cons, c'est jamais soi. http://www.mymyl.com
Aucun problème avec une Gigabyte Ga-7vaxp, à base de kt400. D'un autre
côté, le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable
de "dual-ddr".
Oui, plus performant, mais encore plus instable que les VIA alors...
A choisir...
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com
Aucun problème avec une Gigabyte Ga-7vaxp, à base de kt400. D'un autre côté, le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable de "dual-ddr".
Oui, plus performant, mais encore plus instable que les VIA alors... A choisir... -- Les cons, c'est jamais soi. http://www.mymyl.com
Eric Rossé
Le Tue, 30 Sep 2003 16:22:35 +0200, mymyl01 écrivait:
le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable
de "dual-ddr".
Oui, plus performant, mais encore plus instable que les VIA alors... A choisir...
Je ne sais pas, je n'ai pas de carte à base de nForce2. Mais je n'ai pas vu non plus beaucoup de témoignages à propos de problèmes concernant ce chipset...
Le Tue, 30 Sep 2003 16:22:35 +0200, mymyl01 écrivait:
le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable
de "dual-ddr".
Oui, plus performant, mais encore plus instable que les VIA alors...
A choisir...
Je ne sais pas, je n'ai pas de carte à base de nForce2. Mais je
n'ai pas vu non plus beaucoup de témoignages à propos de problèmes
concernant ce chipset...
Le Tue, 30 Sep 2003 16:22:35 +0200, mymyl01 écrivait:
le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable
de "dual-ddr".
Oui, plus performant, mais encore plus instable que les VIA alors... A choisir...
Je ne sais pas, je n'ai pas de carte à base de nForce2. Mais je n'ai pas vu non plus beaucoup de témoignages à propos de problèmes concernant ce chipset...
CSS Paris Est
le seul probleme est que tu perds ton bios si tu overclocke trop fort: 2 solution prendre carte mere avec jumper pour ressuciter le bios ( MSI ou gigabyte je crois) ou acheter un bios savior 30 euros qui permet de commuter sur un autre circuit ou avoir un chipset bios en rab (et pince plcc) et le programmer avant que premier bios lache.
"Eric Rossé" a écrit dans le message news:
Le Tue, 30 Sep 2003 16:22:35 +0200, mymyl01 écrivait:
le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable
de "dual-ddr".
Oui, plus performant, mais encore plus instable que les VIA alors... A choisir...
Je ne sais pas, je n'ai pas de carte à base de nForce2. Mais je n'ai pas vu non plus beaucoup de témoignages à propos de problèmes concernant ce chipset...
le seul probleme est que tu perds ton bios si tu overclocke trop fort: 2
solution prendre carte mere avec jumper pour ressuciter le bios ( MSI ou
gigabyte je crois) ou acheter un bios savior 30 euros qui permet de
commuter sur un autre circuit ou avoir un chipset bios en rab (et pince
plcc) et le programmer avant que premier bios lache.
"Eric Rossé" <eric.rosse@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
dqajnvoq2giur9kl7lnbbpr89smp156i18@4ax.com...
Le Tue, 30 Sep 2003 16:22:35 +0200, mymyl01 écrivait:
le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable
de "dual-ddr".
Oui, plus performant, mais encore plus instable que les VIA alors...
A choisir...
Je ne sais pas, je n'ai pas de carte à base de nForce2. Mais je
n'ai pas vu non plus beaucoup de témoignages à propos de problèmes
concernant ce chipset...
le seul probleme est que tu perds ton bios si tu overclocke trop fort: 2 solution prendre carte mere avec jumper pour ressuciter le bios ( MSI ou gigabyte je crois) ou acheter un bios savior 30 euros qui permet de commuter sur un autre circuit ou avoir un chipset bios en rab (et pince plcc) et le programmer avant que premier bios lache.
"Eric Rossé" a écrit dans le message news:
Le Tue, 30 Sep 2003 16:22:35 +0200, mymyl01 écrivait:
le nForce2 de nVidia est supposé plus performant, puisque capable
de "dual-ddr".
Oui, plus performant, mais encore plus instable que les VIA alors... A choisir...
Je ne sais pas, je n'ai pas de carte à base de nForce2. Mais je n'ai pas vu non plus beaucoup de témoignages à propos de problèmes concernant ce chipset...