Nouvel actionnariat pour Numericable et Completel

23 réponses
david
"Plusieurs fonds ont déposé, vendredi dernier, des offres pour racheter
à Cinven près d'un tiers du capital du câblo-opérateur. La cession par
Cinven de la totalité de ses parts serait considérée comme un changement
de contrôle."

". Ensuite, l'arrivée d'un nouveau fonds au capital doit augmenter la
puissance financière du câblo-opérateur. En effet, les deux actionnaires
de Numericable, Cinven et Altice, ne font pas mystère de leur ambition
de se lancer dans une fusion avec Free, Neuf Cegetel ou Bouygues
Telecom. « Il y aurait une vraie logique à une combinaison avec l'un des
deux opérateurs ADSL », Neuf Cegetel ou Free, avait déclaré cet été à «
La Tribune » Nicolas Paulmier, associé chez Cinven. Lors du processus
avorté de l'été dernier, le fonds avait déclaré ne pas vouloir se
désengager totalement et avait renouvelé sa confiance dans le
câblo-opérateur et son avenir."

http://www.lesechos.fr/info/hightec/4642505.htm

3 réponses

1 2 3
Jil S
CeltNick a formulé la demande :
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

CeltNick :

"plus près du bon Dieu"

jamais entendu cette expression, elle sort d'où?

De ma boite à expressions personnalisées :-)

Elle est bien imagée celle-là, non ?

Bonne soirée.

je suppose que X.N. va s'en trouver fort flatté :-)

mais je ne pense pas que ce soit son but-là non plus

quant à David, je me ferais un plaisir de lui répondre, hélas son ip
est masquée, je ne ré"ponds plus aux individus masqués...qui
bizarrement pure coincidence se trouvent être les plus diffamateurs

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
L'Elysée veut tripler son budget et doubler le salaire du Président
http://www.rue89.com/2007/10/29/lelysee-veut-tripler-son-budget-et-doubler-le-salaire-du-president
au vu des têtes de noeuds de ce ng, je vous le dis:
le rouleau peut être compresseur, il ne fait pas le printemps

Thierry
"CeltNick" a écrit dans le message de news:

"Nous sommes régulièrement approchés mais nous avons toujours décliné
ces avances. Evidemment, si nous recevions une offre substantiellement
supérieure à la valeur d'Iliad, le conseil d'administration devrait
l'examiner..."

Ca ne serait pas une obligation de presenter une telle offre au CA ?

CeltNick
Bonjour,

Thierry wrote:

"CeltNick" a écrit dans le message de news:

"Nous sommes régulièrement approchés mais nous avons toujours décliné
ces avances. Evidemment, si nous recevions une offre substantiellement
supérieure à la valeur d'Iliad, le conseil d'administration devrait
l'examiner..."

Ca ne serait pas une obligation de presenter une telle offre au CA ?

C'est vrai que la déclaration de M. Niel telle quelle est un peu
alambiquée, dans la mesure où une offre se présentant, c'est
essentiellement à lui qu'elle serait adressée. :-)

Au delà, si une offre était faite à M. Niel sur les titres qu'il détient
dans Iliad (environ les 2/3), il pourrait céder librement sa
participation dans le capital sans en référer à quiconque, comme rappelé
au 4.3.4.1 du DOCUMENT DE REFERENCE que vous pouvez consulter ici :
http://www.iliad.fr/amf/docreference2005.pdf

En rappelant si besoin était que celui qui détient les 2/3 d'un groupe a
une réelle mainmise sur le CA et les AG ;-)

Bonne journée.

1 2 3