Nouvel album > LIVE in ISMUS (en libre téléchargement)

Aucune réponse
Adam LWO
Salut !

Je viens de mettre en ligne les morceaux de mon nouvel album "LIVE in
ISMUS".
C'est un album compos=E9 d'impros musicales r=E9alis=E9es en live le
13/08/2006. Le th=E8me g=E9n=E9ral est un voyage organis=E9 :)

Je t'invite =E0 l'=E9couter et t=E9l=E9charger les morceaux =E0 partir de :
http://www.musique-libre.org/static.php?op=3DmusiqueIndex.php&npds=3D-1&alb=
um=3D2702+-+LIVE+in+ISMUS

N'h=E9sites pas =E0 en parler autour de toi !

Merci de me faire part de tes commentaires =E0 partir de la page contact
de mon site :
http://adamlwo.free.fr ( au passage si tu souhaites recevoir ma
newsletter, inscris ton email sur http://adamlwo.free.fr/fr/news.htm )

A bient=F4t