Nouvel ampli HC Cambridge...

Laurent FIGNON
Cà fait rien que deux ans qu'on l'attend celui-là ; le nouvel ampli HC
Cambridge 540R !
M'a l'air pas mal le petiot :
=> http://minilien.com/?KSrrUPZf4f

Seul point d'hésitation à la lecture de la fiche technique, son poids de
9.5kg pour une puissance annoncée de 6x80Watts, et aussi un prix idiot de
650 Euros... Alors du vrai Cambridge ou un nième produit markétoïde rebadgé
?

Si quelqu'un a écouté, je serai heureux d'avoir ses impressions...

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

Maxtor
Laurent FIGNON wrote:
Cà fait rien que deux ans qu'on l'attend celui-là ; le nouvel ampli HC
Cambridge 540R !
M'a l'air pas mal le petiot :

Ce qui est sûr, c'est que JPG ne tarit pas d'éloges à son sujet.
Plus rien n'a de grâce à ses yeux.
Laurent FIGNON
Maxtor wrote:

Ce qui est sûr, c'est que JPG ne tarit pas d'éloges à son sujet.
Plus rien n'a de grâce à ses yeux.

Vi Thierry, j'ai lu les CR de JPG sur Hifissimo...

D'ailleurs je trouve ses CR bien meilleurs sur le fond actuellement. Il
quitte *enfin* son sempiternel environnement d'écoute standardisé à base de
Davis Galaxy, etc., pour une étude plus exhaustive des couples
"enceintes-amplificateur". je me doute que le travail doit être décuplé,
mais çà fait plaisir à voir ;-) ! Par contre je crois qu'il faut encore AMHA
travailler la "forme", car certains CR contiennent AMHA des contradictions à
la (re)lecture...

En passant je relance un autre fil sur Marantz car les séries "OSE" et "Ki"
m'interpellent un peu...

:-)

--
Laurent FIGNON