ptilou
jdd
Le #26519802
Le 22/06/2019 à 11:46, Ptilou a écrit :
Slt,
Sans prétention capteur apple:
https://1drv.ms/u/s!AujlOI60HGLthYFia233vTQwTNFBXQ?e=Blh7TN

onedrive, c'est comme certains appareils, il met du temps à faire la
mise au point :-))
ca sort d'abord flou, puis ca s'améliore :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Slt,
Sans prétention capteur apple:
https://1drv.ms/u/s!AujlOI60HGLthYFia233vTQwTNFBXQ?e=Blh7TN

Je ne comprends pas comment on peut avoir une photo aussi molle, aucun
piqué, aucune zone nette.
L'objectif serait plein de confiture ou quoi ?
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26519819
jdd
[...]

À partir du moment où les exifs donnent « Distance hyperfocale :
2.08 m »
Je ne vois pas le problème de mise au point. C'est juste de la crasse
non ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Ptilou
Le #26519837
Le samedi 22 juin 2019 14:56:46 UTC+2, Benoît a écrit :
jdd
> [...]

2.08 m »
Je ne vois pas le problème de mise au point. C'est juste de la crass e

Sur ton écran ?
jdd
Le #26519836
Le 22/06/2019 à 14:44, Benoît a écrit :
[...]