Nouvel apn et bruit dans la photo

Lemoine
Bonjour,

Un nouvel apn Olympus va sortir: le SP-510 UZ.
Cet apn pourrait, suivant le site d'Olympus, prendre des photos d'une
excellente qualité jusqu'à une sensibilité de 4000 ISO grâce à la
technologie BrightCapture.

Or, je lis souvent sur le ng qu'à partir de 400 ISO, le bruit commence à
apparaître sur les photos.

Bien que cet apn ne soit pas encore sur le marché, puis-je vous demander si
ce qu'écrit Olympus semble réaliste?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Claude Ghislain

Un nouvel apn Olympus va sortir: le SP-510 UZ.

Bien.

Cet apn pourrait, suivant le site d'Olympus, prendre des photos d'une
excellente qualité jusqu'à une sensibilité de 4000 ISO grâce à la
technologie BrightCapture.

Très bien !

Or, je lis souvent sur le ng qu'à partir de 400 ISO, le bruit commence
à apparaître sur les photos.

C'est le cas sur beaucoup d'APN, mais pas sur tous.

Bien que cet apn ne soit pas encore sur le marché, puis-je vous
demander si ce qu'écrit Olympus semble réaliste?

Ma Boule de Cristal est à la révision des 30000 prédictions et donc je
me sens un peu démuni... Mais Fuji a montré la voie avec ses petits
capteurs balaises en haute sensibilité, il est évident que les autres
constructeurs vont suivre. Panasonic a annoncé de grandes améliorations,
c'est maintenant au tour d'Olympus (le SP-510 s'arrête à 1600 iso à la
réso maxi) et c'est tant mieux !

On va pouvoir comparer avec le Fuji F30...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com