nouvel avocat ?

3 réponses
Marcel
bonjour,

un divorce a été prononcé à l'amiable (un seul avocat pour les deux parties)
il y a trois ans.

pour demander une audience au tribunal afin de changer des closes (garde,
pension), est-on obligé de reprendre le même avocat ?

merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

jojolapin
non et m^me pas obligé de prnedre un avocat
"Marcel" a écrit dans le message de news:
4a76ae06$0$12655$
bonjour,

un divorce a été prononcé à l'amiable (un seul avocat pour les deux
parties) il y a trois ans.

pour demander une audience au tribunal afin de changer des closes (garde,
pension), est-on obligé de reprendre le même avocat ?

merci d'avance pour vos réponses.

R1
Marcel wrote on Monday 3 August 2009 11:30:

bonjour,

un divorce a été prononcé à l'amiable (un seul avocat pour les deux
parties) il y a trois ans.

pour demander une audience au tribunal afin de changer des closes (garde,
pension), est-on obligé de reprendre le même avocat ?

1) s'il était parti en retraite, vous feriez comment?
2) si vous êtes en désaccord maintenant, prenez chacun votre conseil, ou
aucun si vous savez défendre vos intérêts (et ceux des enfants par rapport à
leur résidence).

merci d'avance pour vos réponses.

Marcel
Merci pour vos réponses.

"R1" a écrit dans le message de news:
4a773317$0$17766$
Marcel wrote on Monday 3 August 2009 11:30:

bonjour,

un divorce a été prononcé à l'amiable (un seul avocat pour les deux
parties) il y a trois ans.

pour demander une audience au tribunal afin de changer des closes (garde,
pension), est-on obligé de reprendre le même avocat ?

1) s'il était parti en retraite, vous feriez comment?
2) si vous êtes en désaccord maintenant, prenez chacun votre conseil, ou
aucun si vous savez défendre vos intérêts (et ceux des enfants par rapport
à
leur résidence).

merci d'avance pour vos réponses.