Nouvel entrepreneur à Rouen

KROPAVOX
Bonjour,

Je profite de ce nouveau logiciel installé sur ma bécane pour vous
annoncer une naissance.

"Le Pélican Livreur, Coursier à Vélo"
Livraisons de lettres urgentes ou pas, Petits paquets, je n'oublie pas
les clients à mobilités réduites, petites Courses, Plis, Télégrammes,
repas premieres urgences (pizza, kebab, salade, frites, casse-croûte,
sandwiche etc...) Le tout dans l'agglomération rouennaise et à des prix
les plus justes
Plis, lettres urgentes ou pas, télégrmme, l'ensemble 10¤ la course.

Essayer;

06 41 88 92 81 Portable.
09 72 37 53 91 Fax
Email: fabrice@fm64.fr

à bientôt.

yamo'
KROPAVOX a tapoté le 07/05/2020 03:22:
Bonjour,
Je profite de ce nouveau logiciel installé sur ma bécane pour vous
annoncer une naissance.

BI = 2
--
Stéphane
Cantelet
yamo' a émis l'idée suivante :
fr.petites-annonces.divers
KROPAVOX
Le Fri, 8 May 2020 08:35:25 +0200, yamo' a écrit :
KROPAVOX a tapoté le 07/05/2020 03:22:
Bonjour,
Je profite de ce nouveau logiciel installé sur ma bécane pour vous
annoncer une naissance.

C'est quoi votre problème ? Comme cette diffamation de "spammeur" à mon
encontre ? De la jalousie ?
pere et ra
Le 07.05.2020 à 03:22, KROPAVOX a écrit :
[...]

mwhaahahaahahahah ca fera bien rire sur son-forum.
on fait une petite course, hamery ..................?...............
--
update : ultra mk monarch
Kropavox
Le 08/05/2020, yamo' a supposé :