Nouvel habillage TF1

Pierre
Assez attentif aux chartes graphiques des émissions et des chaînes, je dois
dire que les infographistes qui ont conçu le nouvel habillage de TF1 ont
fait du bon boulot ! Simple, et beau...

1 2 3
Yannick F.
Pierre a écrit :
Assez attentif aux chartes graphiques des émissions et des chaînes, je dois
dire que les infographistes qui ont conçu le nouvel habillage de TF1 ont
fait du bon boulot ! Simple, et beau...

J'ai pensé la même chose !!
Stephane Legras-Decussy
Pierre a écrit dans le message :
44b78816$0$21625$

[...]

ça fait un bail qu'aux US
après la coupure pub, ya une incruste
du titre suivi de next : machin bidule...

globalement, c'est du HBO avec 15 ans de retard...
Pierre
> globalement, c'est du HBO avec 15 ans de retard...

De toute façon, la télé française a 15 ans de retard dans beaucoup de
domaines... D'un point de vue artistique, il n'y a encore que la Star ac
pour égaler les anglosaxons (je ne parle qu'en terme d'habillage, de décor,
etc).
Erwann
Pierre avait soumis l'idée :
Assez attentif aux chartes graphiques des émissions et des chaînes, je dois
dire que les infographistes qui ont conçu le nouvel habillage de TF1 ont fait
du bon boulot ! Simple, et beau...

Ah, pas pu encore voir, les émissions 13 heures et 20 heures ont du
avoir leut titre rectifié en 12 heures 58 et 19 heures 58, à moins que
les horloges de TF1 aient été réparées.

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Bubule324
Stephane Legras-Decussy wrote:

ça fait un bail qu'aux US
après la coupure pub, ya une incruste
du titre suivi de next : machin bidule...

globalement, c'est du HBO avec 15 ans de retard...

Et alors ?
Parce que les américains ont fait ça il y a 15 ans, il fallait avoir fait
pareil il y a 14 ans ici ?

De toute façon, dans ce nouvel habillage je trouve que c'est précisément ce
"à suivre" qui est le plus mauvais et inutile. Quoique les paillettes
utilisées à outrance et le penché très original sont assez mauvais aussi.
Mais globalement c'est pas hideux. Encore heureux...
Disciple Tage
Pierre avait prétendu :
[...]

Je ne qualifierai pas cela de retard. Pour moi, la télé américaine est
loin d'être une référence .

--
Disciple Tage
Pierre
> [...]
décor, etc).

Je ne qualifierai pas cela de retard. Pour moi, la télé américaine est

Je ne parle pas que des amerloques. Les anglais, australiens, allemands,
italiens... ont une télé plus "moderne" d'un point de vue artistique.

Après, reste à définir ce qu'est une télé artistiquement moderne...
Elephant Man
Pierre le 15.07.06 à 0h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je ne parle pas que des amerloques. Les anglais, australiens,
allemands, italiens... ont une télé plus "moderne" d'un point de
vue artistique.

Jamais rien vu de plus kitsch que les télés allemandes et
italiennes. C'est plein de fuschia, de jaune et de bleu, ça donne
limite envie de vomir (à part "Rockpolitik", d'Adriano Celentano,
qui ressemble à une émission de Maritie et Gilbert Carpentier). Quand
au contenu, il approche du vide sidéral.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 15/07/2006 a écrit :
[...]

Samantha ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Bubule324 a écrit dans le message :

Et alors ?
Parce que les américains ont fait ça il y a 15 ans, il fallait avoir fait
pareil il y a 14 ans ici ?

quitte à faire les trucs des amerloques, autant
les faire en même temps, et pas 15 ans après...

ils aurait pu inventer un nouveau truc à TF1,
je croyais que y'avait des mecs estampillés "créatifs" ?
1 2 3