Nouvel iMac ?

Le
pehache
Salut,

Lors de la keynote de mardi il y a eu la présentation du nouvel iPad Pro
Max Plus de 24", mais j'ai rien vu sur concernant un nouvel iMac. Vous
savez quand c'est prévu ?
  • Partager ce contenu :
Chris
Le #26572067
pehache a pris le temps de demander le 22 avril 2021 Í  00:43 :

Tu n'as pas dÍ» bien regarder ...
https://lnk-gnt.com/go/112526
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.
Le 22/04/2021 Í  08:51, Chris a écrit :
[...]

Non tu te trompes, ça c'est l'iPad 24" avec son pied fixe.
Gerald
Le #26572068
Le 22 avril 2021 Í  08:53, pehache a écrit :
Non tu te trompes, ça c'est l'iPad 24" avec son pied fixe.

il aurait un écran tactile ? :-)
--
Gerald
Manfred La Cassagnere

Ironie, quand tu nous tiens ;-)
--
Même en avion, nous serons tous dans le même bateau.
Jacques Toubon, 1988
[...]

J'aime bien le repose poignées en bas bien pratique pour saisir au
clavier sur l'écran. À ce propos j'ai ouͯ dire qu'on pouvait séparer le
clavier en deux parties Í  l'écran un bout Í  gauche et un bout Í  droite.
--
Benoͮt Leraillez
Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.