Nouvel Invité Constellation 3 Phénix

1 réponse
Constellation3
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d'un nouvel invité à
Constellation 3- Phénix : Tony Amendola qui interprète Bra'tac dans Stargate
SG-1. Maître Jaffa et autrefois Primat d'Apophis, Bra'tac fut le maître de
Teal'c et coopère maintenant avec le SG-1 en tant que leader de la
résistance contre Apophis.

Constellation Conventions
http://www.constellation3.com

Renseignements par téléphone : 06 87 85 97 58

Virginia Hey (Zhaan Farscape), Robert Picardo (le Holodocteur Star Trek
Voyager), Andrew Robinson (Garak Star Trek Deep Space 9), Tony Amendola (Bra
'tac Stargate SG1), Robert Leeshock (Liam Kincaid Invasion Planète Terre),
Eugene W. Roddenberry (Star Trek - Invasion Planète Terre) et notre maître
de cérémonie Von Flores (Sandoval Invasion Planète Terre)

1 réponse

Patrick Vuichard
Constellation3 wrote in <bvqp94$jkc$:

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d'un nouvel invité à
Constellation 3- Phénix :

Dis, tu vas continuer longtemps à spammer à tout va ? Un crosspost
monstrueux dans 9 (9 !) newsgroups (c'est hors-charte dans 7 de ces
groupes), et sans suivi bien-sûr... Et en plus des annonces régulières
sur fr.*, tu postes aussi dans it.*, francom.*, free.*, alt.*, uk.* et
sans doûte quelques autres hiérarchies.

Bref, c'est de l'abus (d'où le crosspost et le suivi sur fr.usenet.abus.d).

Et il est probable que le monsieur ait explosé le BI. Rien que sur fr.*,
je compte, avec mes faibles moyens, 4,7 avant ce dernier (qui fait +3) :
<bulp8t$iiu$,
<btjrl3$cc0$, et
<btjrl2$cc0$.

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
<http://palmsource.confreg.com/>