nouvel itunes

1 réponse
aemaeth
bonjour

j avais poste un sujet sur la conversion video pour ipod pour
finalement comprendre que entre les formats, les standard et flux c
etait le bordel pour reussir a transferer et visualiser correctement de
la video sur un ipod depuis un mac.

itunes 7 change t il qq chose a cet etat de fait ?
la convertion est elle plus simple meme avec les ipod video precedente
generation, ou faut il la derniere si ca marche ?

merci

1 réponse

aemaeth
en gros quelqu un a t il reussie a convertir convenablement de la
video avec le nouvel itunes 7 sur un modele de la precedente generation
d'ipod ?

merci