nouvel offre numericable

11 réponses
Marc Nataf
19.90?pour le tel et internet haut debit
cela comprend il le modem et l'ouverture de ligne?

1 réponse

1 2
lolo
Jean-Marc Desperrier a écrit :
Marc Nataf wrote:
c bien la la question
hier l'offre etait aéccessible
aujourd'hui non

Je l'ai reçue par courrier en fait :-)

C'est 19,90€ pendant les 1 an d'engagement, puis l'augmentation est
appliquée. Je n'ai rien vu sur l'ouverture de ligne et le modem, ils me
semblent offerts.

Bonjour,

Il n'y a pas d'augmentation au bout d'un an, regardez l'offre de plus
près. L'augmentation est seulement pour les packs comprenant la TV.

Frais d'installation 40€, routeur fournit.
J'ai l'offre 100Mb/s + tél. illimité
Débits download: 30Mb/s upload 3Mb/s
A 19,90€ / mois c'est le pied !
Un seul problème que j'ai vite identifié, leurs serveurs DNS ne
répondaient plus, solution rapide => utilisation des serveurs OpenDNS :-)
1 2