Nouvel onglet page de démarrage

Thierry
Bonjour

Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet
ce soit ma page de démarrage qui s'affiche et non
une page blanche.
Pourtant la case "Ouvrir la page de démarrage dans
les nouveaux onglets, plutot qu'une page vierge" est
cochée
J'ai oublié quelque chose ?
Merci de votre aide

--

@+
Thierry

Mickael Clerici
Bonjour thierry

1.ouvrez IE
2.onglet outil
3.option internet
4.page de demarage (copiez/coller l'url voulu)

Cordialement

Mickael clerici