Nouvel opensuse

18 réponses
Jethro
Salut
J'ai vu que la dernière version de l'Opensuse était dispo, je suis allé sur
le site, j'ai téléchargé une version d'install de 105 Mo, impossible de
l'installer sur mon portable.
Ne savez vous pas s'il y a ailleurs une version iso. compléte sans passer
par un systeme d'install compressé, mon portable n'est pas connecté sur
Internet (c'est p'tet ça non ?)
Merci à vous

8 réponses

1 2
Nicolas S.
"Jethro" a écrit:

Sachez cher redresseur de tort que je deteste les régles établies

S'il s'agit de faire autrement pour le seul principe de faire
autrement, ta démarche est profondément débile.

que les gens qui font là où on leur dit de faire sont plus sur
programmes.télé.fr que sur des forums linux où l'on cherche à sor tir
de la masse.

Je cherche à sortir de rien du tout, mais si tel est ton but essaie de
te faire remarquer dans le bon sens, ce sera déjà plus intelligent.

Quand à la sérénité de ce lieux (hum...)

Il ne s'agit pas du fond, il s'agit de la forme.

--
Nicolas S.

Mihamina Rakotomandimby
Nina Popravka wrote:
que sur des forums linux où l'on cherche à sortir de la masse.
Pour sortir de la masse,

Et puis dans genre in/out la masse, le vieux reflexe de telecharger à
partir des serveurs de l'éditeur... J'aurais utilisé un mirroir.

Blaise Potard
Le Thu, 25 Oct 2007 08:12:34 +0200, Jethro a écrit:

Eh oui c'est bien ce que je me dit, surtout qu'il est annoncé à plus de
4Go.

Fais de la place sur ton disque. N'utilises pas windows. Chez moi, le
téléchargement marche©, donc si ça foire chez toi c'est soit :
1. Que ton système (OS et/ou browser) a des problèmes psychomoteurs et
plante lamentablement pendant le téléchargement.
2. Que *tu* as des problèmes psychomoteurs et essayes de télécharger un
truc de 4Go alors que tu n'as que 105Mo de libre sur ton disque.

Nina Popravka
On Fri, 26 Oct 2007 10:25:32 +0200, Mihamina Rakotomandimby
wrote:

Et puis dans genre in/out la masse, le vieux reflexe de telecharger à
partir des serveurs de l'éditeur... J'aurais utilisé un mirroir.

Chez Opensuse, ils envoient direct sur les miroirs, pour ceux qui
n'ont pas choisi BT.
Ca fait partie des distribs où y a pas une demi-douzaine de neurones à
se fouler pour comprendre ce qu'il faut télécharger où :-)
--
Nina

Mihamina Rakotomandimby
Nina Popravka wrote:
Ca fait partie des distribs où y a pas une demi-douzaine de neurones à
se fouler pour comprendre ce qu'il faut télécharger où :-)

Y a... quelques années (je decouvrais juste Linux), je téléchargeais
encore mes distribs par les liens de download http que proposait
distrowatch, avec mon navigateur. Le bon vieux temps.

Manuel Leclerc

Chez Opensuse, ils envoient direct sur les miroirs,
pour ceux qui n'ont pas choisi BT.

D'où une célèbre fortune :

--
18:12 où est-ce que je peux télécharger la suse ?
18:13 18:12 dtc
18:13 18:13 je trouve pas, t'as pas un miroir ?

nicolas vigier
On 2007-10-26, Blaise Potard wrote:
Le Thu, 25 Oct 2007 08:12:34 +0200, Jethro a écrit:

Eh oui c'est bien ce que je me dit, surtout qu'il est annoncé à plus de
4Go.

Fais de la place sur ton disque. N'utilises pas windows. Chez moi, le
téléchargement marche©, donc si ça foire chez toi c'est soit :
1. Que ton système (OS et/ou browser) a des problèmes psychomoteurs et
plante lamentablement pendant le téléchargement.
2. Que *tu* as des problèmes psychomoteurs et essayes de télécharger un
truc de 4Go alors que tu n'as que 105Mo de libre sur ton disque.

3. Que le système de fichier utilisé ne permet pas d'écrire des
fichiers de 4Go.

Nicolas George
nicolas vigier , dans le message ,
a écrit :
3. Que le système de fichier utilisé ne permet pas d'écrire des
fichiers de 4Go.

Dans ce cas, ça s'arrêterait à 4 Go, ou 2 Go, pas à 100 Mo.

1 2