Nouvel OS selon MacPlus

1 réponse
David Remacle
Salut,

Vous avez certainement lu, et réagi a propos du nouvel os que Macplus a
annoncé hier.

J'ai été voir le site... et c'est le néant... il n'y a rien.

Est-ce quelqu'un peut me donner l'url de ce nouvel os, car je crains que
le lien de macplus ne soit pas valable.

A moins bien sûr que ce ne soit une blague !!!

1 réponse

langmc
David Remacle wrote:

Salut,

Vous avez certainement lu, et réagi a propos du nouvel os que Macplus a
annoncé hier.

J'ai été voir le site... et c'est le néant... il n'y a rien.

Est-ce quelqu'un peut me donner l'url de ce nouvel os, car je crains que
le lien de macplus ne soit pas valable.

A moins bien sûr que ce ne soit une blague !!!

Apparement c'est une plaisanterie (de mauvais goût), mieux vaut
oublier..

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.