Nouvel ouvrage sur MOSS 2007 et Office 2007

Forums Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

Ce livre a l'air super intéressant, mais le coût ne l'est pas du tout.
Je vais devoir attendre quelques années avant de pouvoir me l'acheter.

Je conçois qu'il y ait des sommités dans les auteurs, mais quand même !!
C'est comme cela que l'on tue le livre ... avec des prix élevés qi
incitent à de vilaines choses ... ce que j'en dis ...

Cordialement,
Forum

Forums Microsoft
a écrit :
[...]

=============================================== Bonsoir,

Suite à la publicité sur Amazon.fr et ce forum, le titre est dans le
sujet de mon post.

" Microsoft Office Sharepoint Server Moss et Office 2007 Collection
Etudes et Logiciels Informatiques - de E. Giraudy

Cordialement,
Etienne Legendre
Bonjour

je suis un des co-auteurs et je pense en effet que le prix est haut.
Mais c'est à l'éditeur qui décide qu'il faut indiquer cela et moins ici, je
pense.
C'est en effet l'éditeur qui, en fonction des ventes potentiels donne une
"valeur marché" d'un ouvrage. En aucun cas les auteurs.

EtienneL