nouvel utilisateur

christellem14
je souhaiterai créer un nouvel utilisateur sur mon ordi mais quand je le fais
tout est bloqué.je ne peux acceder a rien du tout : peux pas me connecter a
internet, peux pas changer d ecran de veille..
je ne peux rien faire
il doit certainement y avoir dans mon utilisateur principal quelquechose qui
bloque mais je ne trouve pas ce que c est
y aurait il quelqu un qui puisse me conseiller?

--
christellem14

Coucou à toutes et à tous
:-)))

Bien... alors si vous ne voyez pas pourquoi et que vous êtes têtue... je
renonce et laisse le soin à d'autres de vous expliquer

Je n'aurais pas répondu autrement ! :-)))

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

christellem14
expliquez moi pourquoi ce besoin de restaurer
sinon bonnes vacances
--
christellem14

:-)))

[...]

Mario MORINO
Bonjour Sabrem JORAM,

Sur cet échec de compréhension, je pars en vacances sur une île
déserte où j'espère ne rencontre aucun PC ni être humain... :-)

T'as affaire à une sceptique, là !

Savoir si c'est une fausse....

;o)

Bonjour/soir à tous !

"christellem14" a écrit dans le message
expliquez moi pourquoi ce besoin de restaurer
sinon bonnes vacances

Allez, je prends la relève ;-)

_Primo, qd un éminent MVP MS vs donne un conseil ...à priori, il ne peut
être que bon ;-)

s'il insiste, il faut se faire tout petit et essayer

_Deuzio : le compte "invité" = il faut oublier car c'est la porte ouverte à
*tous les pb* --» donc il faut ABSOLUMENT le DÉSACTIVER

_Tertio : il vaut mieux ouvrir un nveau compte

_ MAIIIIIIIIS ,comme vs avez bidouillé, votre pc rouspète et il n'y a qu'un
moyen de le remettre en état "avant vos essais infructueux"
=====Restauration système

Donc en mode sans échec , vs pouvez tout faire pour réparer les erreurs de
manip' !!!

allez faire une restauration système à une date antérieure à vos
bidouillages

( voir lien signature )

Si tout va bien, n'oubliez pas de:

1/ désactiver votre compte invité

2/ créer un nveau compte:

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/ecd7f827-90b0-4946-bb5b-951cf04391c2.mspx?mfr=true

3/ Redémarrer et vérifier si tout va bien

ET dites-ns ce qui vs chagrine :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

Re'

ds ce lien, tout ce que vs voulez savoir sur WXP :o)

http://support.microsoft.com/kb/835924

Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Bonjour à tous !

"christellem14" a écrit

merci pour ces expliquations
je vais me debrouiller comme je peux car *rien* ni change

??? Que veut dire au juste ce *rien* ???

???Qu'avez-vs fait au juste : des détails SVP si vs voulez que le tir soit
rectifié ....

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

christellem14
je veux creer un nouvel utilisateur sur mon ordinateur
voila le manip que j ai faite la premiere fois:

je vais dans demarrer, panneau de config, compte d' utilisateur,creer un
nouveau compte, j entre un nom, suivant je coche administrateur de l
ordinateur (peut etre mon erreur est elle là puisque j ai deja un
administrateur...), creer un compte..
ensuite j essaie d aller sur cet nouvel utilisateur(demarrer, fermer
session, changer d'utilisateur) et là,la session s ouvre mais je ne peux
rien faire: ni internet, je ne peux rien changer, je ne peux pas naviguer ds
les menus, je ne peux pas toucher à la barre des taches,rien rien rien!!!
voyant que ca ne marchait pas j ai essayé avec le compte invité et le compte
limité mais rien à faire non plus.
je me demandais donc s il n y avait pas quelque chose qui bloquait au niveau
de mon administrateur "principal"!!!

christellem14

Bonjour à tous !

"christellem14" a écrit

[...]

[...]

[...]