nouvel utilisateur

19 réponses
christellem14
je souhaiterai créer un nouvel utilisateur sur mon ordi mais quand je le fais
tout est bloqué.je ne peux acceder a rien du tout : peux pas me connecter a
internet, peux pas changer d ecran de veille..
je ne peux rien faire
il doit certainement y avoir dans mon utilisateur principal quelquechose qui
bloque mais je ne trouve pas ce que c est
y aurait il quelqu un qui puisse me conseiller?

--
christellem14

9 réponses

1 2
Coucou à toutes et à tous
:-)))

Bien... alors si vous ne voyez pas pourquoi et que vous êtes têtue... je
renonce et laisse le soin à d'autres de vous expliquer

Je n'aurais pas répondu autrement ! :-)))

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

christellem14
expliquez moi pourquoi ce besoin de restaurer
sinon bonnes vacances
--
christellem14

:-)))

Bien... alors si vous ne voyez pas pourquoi et que vous êtes têtue... je
renonce et laisse le soin à d'autres de vous expliquer

Je n'aurais pas répondu autrement ! :-)))

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Mario MORINO
Bonjour Sabrem JORAM,

Sur cet échec de compréhension, je pars en vacances sur une île
déserte où j'espère ne rencontre aucun PC ni être humain... :-)

T'as affaire à une sceptique, là !

Savoir si c'est une fausse....

;o)

j
Bonjour/soir à tous !

"christellem14" a écrit dans le message
news:
expliquez moi pourquoi ce besoin de restaurer
sinon bonnes vacances

Allez, je prends la relève ;-)

_Primo, qd un éminent MVP MS vs donne un conseil ...à priori, il ne peut
être que bon ;-)

s'il insiste, il faut se faire tout petit et essayer

_Deuzio : le compte "invité" = il faut oublier car c'est la porte ouverte à
*tous les pb* --» donc il faut ABSOLUMENT le DÉSACTIVER

_Tertio : il vaut mieux ouvrir un nveau compte
Panneau config' --» Comptes d'utilisateurs --» Créer un nveau compte

_ MAIIIIIIIIS ,comme vs avez bidouillé, votre pc rouspète et il n'y a qu'un
moyen de le remettre en état "avant vos essais infructueux"
=====Restauration système

Donc en mode sans échec , vs pouvez tout faire pour réparer les erreurs de
manip' !!!

au démarrage --» de suite après l'écran noir ---» appuyer plusieurs fois sur
la touche F8 ---» patientez ---» choisissez / Dernière bonne configuration
connue ---» en mode Administrateur ---»

allez faire une restauration système à une date antérieure à vos
bidouillages

Via Démarrages --» ts les programmes --»outils systèmes --» restau' système
( voir lien signature )

Si tout va bien, n'oubliez pas de:

1/ désactiver votre compte invité

2/ créer un nveau compte:

Panneau config' --» Comptes d'utilisateurs --» Créer un nveau compte

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/ecd7f827-90b0-4946-bb5b-951cf04391c2.mspx?mfr=true

3/ Redémarrer et vérifier si tout va bien

ET dites-ns ce qui vs chagrine :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

j
Re'

ds ce lien, tout ce que vs voulez savoir sur WXP :o)

http://support.microsoft.com/kb/835924

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm
christellem14
merci pour ces expliquations
je vais me debrouiller comme je peux car rien ni change--
christellem14

Bonjour/soir à tous !

"christellem14" a écrit dans le message
news:
expliquez moi pourquoi ce besoin de restaurer
sinon bonnes vacances

Allez, je prends la relève ;-)

_Primo, qd un éminent MVP MS vs donne un conseil ...à priori, il ne peut
être que bon ;-)

s'il insiste, il faut se faire tout petit et essayer

_Deuzio : le compte "invité" = il faut oublier car c'est la porte ouverte à
*tous les pb* --» donc il faut ABSOLUMENT le DÉSACTIVER

_Tertio : il vaut mieux ouvrir un nveau compte >
Panneau config' --» Comptes d'utilisateurs --» Créer un nveau compte

_ MAIIIIIIIIS ,comme vs avez bidouillé, votre pc rouspète et il n'y a qu'un
moyen de le remettre en état "avant vos essais infructueux"
=====Restauration système

Donc en mode sans échec , vs pouvez tout faire pour réparer les erreurs de
manip' !!!

au démarrage --» de suite après l'écran noir ---» appuyer plusieurs fois sur
la touche F8 ---» patientez ---» choisissez / Dernière bonne configuration
connue ---» en mode Administrateur ---»

allez faire une restauration système à une date antérieure à vos
bidouillages

Via Démarrages --» ts les programmes --»outils systèmes --» restau' système
( voir lien signature )

Si tout va bien, n'oubliez pas de:

1/ désactiver votre compte invité

2/ créer un nveau compte:

Panneau config' --» Comptes d'utilisateurs --» Créer un nveau compte

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/ecd7f827-90b0-4946-bb5b-951cf04391c2.mspx?mfr=true

3/ Redémarrer et vérifier si tout va bien

ET dites-ns ce qui vs chagrine :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

j
Bonjour à tous !

"christellem14" a écrit

merci pour ces expliquations
je vais me debrouiller comme je peux car *rien* ni change

??? Que veut dire au juste ce *rien* ???

???Qu'avez-vs fait au juste : des détails SVP si vs voulez que le tir soit
rectifié ....

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

christellem14
je veux creer un nouvel utilisateur sur mon ordinateur
voila le manip que j ai faite la premiere fois:

je vais dans demarrer, panneau de config, compte d' utilisateur,creer un
nouveau compte, j entre un nom, suivant je coche administrateur de l
ordinateur (peut etre mon erreur est elle là puisque j ai deja un
administrateur...), creer un compte..
ensuite j essaie d aller sur cet nouvel utilisateur(demarrer, fermer
session, changer d'utilisateur) et là,la session s ouvre mais je ne peux
rien faire: ni internet, je ne peux rien changer, je ne peux pas naviguer ds
les menus, je ne peux pas toucher à la barre des taches,rien rien rien!!!
voyant que ca ne marchait pas j ai essayé avec le compte invité et le compte
limité mais rien à faire non plus.
je me demandais donc s il n y avait pas quelque chose qui bloquait au niveau
de mon administrateur "principal"!!!

christellem14

Bonjour à tous !

"christellem14" a écrit

merci pour ces expliquations
je vais me debrouiller comme je peux car *rien* ni change

??? Que veut dire au juste ce *rien* ???

???Qu'avez-vs fait au juste : des détails SVP si vs voulez que le tir soit
rectifié ....

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

Sabrem JORAM
je veux creer un nouvel utilisateur sur mon ordinateur
voila le manip que j ai faite la premiere fois:

je vais dans demarrer, panneau de config, compte d' utilisateur,creer
un nouveau compte, j entre un nom, suivant je coche administrateur
de l ordinateur (peut etre mon erreur est elle là puisque j ai deja
un administrateur...), creer un compte..
ensuite j essaie d aller sur cet nouvel utilisateur(demarrer, fermer
session, changer d'utilisateur) et là,la session s ouvre mais je ne
peux rien faire: ni internet, je ne peux rien changer, je ne peux
pas naviguer ds les menus, je ne peux pas toucher à la barre des
taches,rien rien rien!!! voyant que ca ne marchait pas j ai essayé
avec le compte invité et le compte limité mais rien à faire non
plus. je me demandais donc s il n y avait pas quelque chose qui
bloquait au niveau de mon administrateur "principal"!!!

Bonjour,

Pas ça ?

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#88

Cordialement,

Pascal.

christellem14

Bonjour à tous !

"christellem14" a écrit

merci pour ces expliquations
je vais me debrouiller comme je peux car *rien* ni change

??? Que veut dire au juste ce *rien* ???

???Qu'avez-vs fait au juste : des détails SVP si vs voulez que le
tir soit rectifié ....

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

1 2