nouvel utilisateur sur palm zire 71

1 réponse
Max
bonjour,

j'avais un palm zire 71 que j'ai casse dans un accident. j'en ai repris un
autre d'occasion. mon probleme est que je voudrais remettre toutes mes
anciennes données qui sont sur mon pc sur mon nouveau palm, mais il garde
l'ancien nom d'utilisateur.

comment puis je faire pour remettre mon propre nom d'utilisateur lors de la
synchro (et toutes les applications stocke dans le temporaire) dans mon
nouveau palm ?

merci

1 réponse

Max
Je te remercie

ca marche