nouvelle a7n8x-x qui ne démarre pas....

2 réponses
Jocelyn
bonjour,
je suis en train de monter un nouvel ordinateur avec asus
a7n8x-x, une barrette de mémoire 512Mo pc3200, cpu athlon 2800 avec son
dissipateur de chaleur et une carte video ati 9250se 128mo.
Je n'ai rien mis encore dans le boitier, j'essaie juste de branché ces
éléments ensemble avec l'alimentation, je court-circuite les 2 broches de
pwr pour qu'Il démarre. Il démarre et fonctionne pendant 5-6 secondes
seulement puis s'arrete avant même que l'écran ne s'allume. Aucun bip.
S.v.p pouvez-vous m'aider à régler mon problème? j'ai essayé une autre carte
vidéo, puis une autre barrette de mémoire et dans une autre "slot", mais
toujours le même résultat ;-(

Me resterait à essayer un autre cpu... à moins que vous ayez une idée du
problème...(Tout est complètement neuf)

merci de m'aider, Jocelyn

2 réponses

Anonyme
"VaN" a écrit dans le message de news:
le Tue, 8 Mar 2005 17:46:18 -0500, "Jocelyn"
a wroté:

J'aurais misé sur le parfait contact entre le ventirad et le cpu, mais
comme tu ne l'as pas encore intégrée dans le boitier, tu te serais
vite rendu compte.
Ou la qualité de la barette de mémoire car chez Asus on ne rigole pas
trop avec ca (tout en bas de la page)....
http://www.asus.com/prog/spec.asp?m§N8X-X&langs

En effet; et essaye de passer le BIOS de ta A7N8X-X,
au dernier: il corrigerait certains problème de stabilité
avec certaines puces mémoires... http://minilien.com/?adcTBI5Tpj
(il y a aussi le 1010, mais il ne fait que permettre le
compatibilité avec les semprons)

PS: j'ai aussi sur un de mes pc, cette carte mère.
--
amicalement Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com

Jocelyn
" Anonyme" a écrit dans le message de news:
422ef9c8$0$1210$
"VaN" a écrit dans le message de news:

le Tue, 8 Mar 2005 17:46:18 -0500, "Jocelyn"
a wroté:

J'aurais misé sur le parfait contact entre le ventirad et le cpu, mais
comme tu ne l'as pas encore intégrée dans le boitier, tu te serais
vite rendu compte.
Ou la qualité de la barette de mémoire car chez Asus on ne rigole pas
trop avec ca (tout en bas de la page)....
http://www.asus.com/prog/spec.asp?m§N8X-X&langs

En effet; et essaye de passer le BIOS de ta A7N8X-X,
au dernier: il corrigerait certains problème de stabilité
avec certaines puces mémoires... http://minilien.com/?adcTBI5Tpj

Pour cela , il faudrait que mon écran s'allume...

merci quand même, Jocelyn

(il y a aussi le 1010, mais il ne fait que permettre le
compatibilité avec les semprons)

PS: j'ai aussi sur un de mes pc, cette carte mère.
--
amicalement
Anonyme

le Rio Javar: www.riojavar.com