nouvelle adresse = nouvel onglet

1 réponse
ludo3989
Bonjou à tous.
Est-il possible, lorsque je tappe une adresse dans la zone adresse, celle-ci
ouvre un nouvel onglet car cela s'ouvre systematiquement dans l'onglet actif.
Bien sure, sans avoir à ouvrir un onglet vierge avant.
j'espère avoir été clair et je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

DeepSpeeD
ludo3989 a rédigé
Bonjou à tous.
Est-il possible, lorsque je tappe une adresse dans la zone adresse,
celle-ci ouvre un nouvel onglet car cela s'ouvre systematiquement dans
l'onglet actif. Bien sure, sans avoir à ouvrir un onglet vierge avant.
j'espère avoir été clair et je vous remercie pour vos réponses.

Bonjour

Les parametres des onglets se trouvent dans Outils / Options internet /
General / Onglets / Parametres / et choisir Ouvrir les liens des autres
programmes dans : un nouvel onglet dans la fenetre active.

En esperant que cela repond a ta question!
A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"