Nouvelle année

news77jll
Salut à toutes et à tous

Je me permet un hors sujet pour venir vous souhaiter le meilleur pour
cette nouvelle année.
Ni bugs ni plantages, que tout se passe comme prévu voir peut-être mieux

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca

Korben Dallas
Le 01/01/2020 à 09:07:16, Macady a écrit :
Salut à toutes et à tous
Je me permet un hors sujet pour venir vous souhaiter le meilleur pour
cette nouvelle année.
Ni bugs ni plantages, que tout se passe comme prévu voir peut-être mieux

bonne année ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Manfred La Cassagnère
Le 1er janvier 2020 à 09:07, Macady a publié ceci:
Salut à toutes et à tous
Je me permet un hors sujet pour venir vous souhaiter le meilleur pour
cette nouvelle année.
Ni bugs ni plantages, que tout se passe comme prévu voir peut-être mieux

Merci!
Une très bonne année à toutes et à tous...
Amicalement
--
I just want you to know that, when we talk about war, we're really
talking about peace.
B.G.
Le 1er janvier 2020 à 10:34, Manfred La Cassagnère a raconté :
[...]

Je ne suis pas en reste sauf que Free a mal fini 2019 et mal débuté
2020 : la TV marche mal …
Bonne Année à toutes et tous et plein de :):):):):):)))
--
B. Graignic
DV
Macady a écrit ceci :
Je me permet un hors sujet pour venir vous souhaiter le meilleur pour
cette nouvelle année.
Ni bugs ni plantages, que tout se passe comme prévu voir peut-être mieux

20/20, année d'excellence ? ;-)
Je te le souhaite, je le souhaite à tous.
--
Denis
Fleuger
Le 1er janvier 2020 à 09:07, Macady a écrit :
Je me permet un hors sujet pour venir vous souhaiter le meilleur pour
cette nouvelle année.
Ni bugs ni plantages, que tout se passe comme prévu voir peut-être mieux

Excellents vœux que je partage et que je retransmets à mon tour
--
Gérard FLEUROT
Gilbert OLIVIER
[...]

Merci
Tous mes vœux également à tous.
--
Gilbert
chabada
Gilbert OLIVIER wrote:
[...]
Tous mes v½ux également à tous.

Mesmeilleurs voeux à toutes et à tous et merci pour l'aide que voyus
m'apportez au cours des ans.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa