Nouvelle ASSO

steeven.market
La nouvelle ASSO

Tout juste sortie de terre qu=92ils veulent jou=E9 dans la cour des
grands. Sur la page d=92accueil de leur site, ils commencent d=E9j=E0 =E0
descendre le REF et l=92URC, =AB La culture du secret ne fera par partie
de la politique =85. =BB

Th=E9oriquement, les associations de Radioamateurs, ont un point commun,
ont un seul objectif, DEFENDRE les Radioamateurs. Et bien NON, cette
nouvelle ASSO veut voir dispara=EEtre le REF et l=92URC, pour =EAtre la
seule =E0 r=E9gner.

Un style bien connu, =E7a ne vous rappelle pas un blog ? Toute les
v=E9rit=E9s sont bonnes =E0 dire =85

Cette nouvelle ASSO, n=92est pas et ne sera jamais prise au s=E9rieux.

Hervé du 33
D'ailleurs, les anciens du blog poubelle s'étaient vantés de créer une
nouvelle association
dont le but serait uniquement de semer la zizanie, un certain D. DUC !
C'est du n'importe quoi et je peux vous parier que ce n'est qu'un feu de
paille. Ce ne
sont que des cibistos craignos en mal du canal 19.
Enfin, on risque pas de les entendre sur les ondes ;-)
73
Hervé
a écrit dans le message de news:

La nouvelle ASSO

Tout juste sortie de terre qu’ils veulent joué dans la cour des
grands. Sur la page d’accueil de leur site, ils commencent déjà à
descendre le REF et l’URC, « La culture du secret ne fera par partie
de la politique …. »

Théoriquement, les associations de Radioamateurs, ont un point commun,
ont un seul objectif, DEFENDRE les Radioamateurs. Et bien NON, cette
nouvelle ASSO veut voir disparaître le REF et l’URC, pour être la
seule à régner.

Un style bien connu, ça ne vous rappelle pas un blog ? Toute les
vérités sont bonnes à dire …

Cette nouvelle ASSO, n’est pas et ne sera jamais prise au sérieux.
steeven.market
On 25 avr, 11:45, "Hervé du 33" wrote:
[...]

Surtout que Fédération cela fait trop sérieux pour être pris au
sérieux.
A croire qu'ils vont diriger l'équipe de France pour la prochaine
coupe du monde.
f4tug
a exposé le 25/04/2008 :

[...]

On va vite voir le style, si ca vomi sur tout le monde on aura une
piste (qqun qui a trouvé une licence F0 dans un paquet Bonux)

Cette nouvelle ASSO, n’est pas et ne sera jamais prise au sérieux.

Déjà ils annoncent le début de leurs /services/ le 15 septembre (de
quelle année ? )

Selon les statuts seuls les radioamateurs sont représentés, exit les
écouteurs et amateur de radio non indicativés.
Faut envoyer une lettre de motivation, punaise mais ils y croient ?
Une asso qui a déposé des statuts (a vérifier) qui n'est même pas foutu
d'avoir élu un président ni un bureau complet (voir pdf des postes a
pourvoir) c'est quand même pas mal, une asso de 3 couillon donc.

zou une asso poubelle.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
steeven.market
On 25 avr, 23:25, f4tug wrote:
a exposé le 25/04/2008 :

> [...]

d'avoir élu un président ni un bureau complet (voir pdf des postes a
pourvoir) c'est quand même pas mal, une asso de 3 couillon donc.

C'est vrai, là où il batte le score, c'est le coup de la lettre de
motivation. C'est une asso ou une entreprise ?
Ils veulent recruter quoi ? Un Technocrate pour diriger l'asso ?

Eh ben mes aïeux, on est pas sorti de l'auberge....