Une nouvelle bande de frequence pour les radios "libres"

Le
Jean-Luc
Est-il envisageable que soit mise un jour à disposition une bande de
fréquence autorisant la même qualité que la FM pour les nouveaux arrivants.
Ou bien doit on attendre désespéremment les suppressions de fréquence aux
actuels détenteurs.??

--
STAND-UP
"Le son dans tous ses états"
[...]

La bande III et la bande L pour une diffusion DAB semble une bonne
réponse a cette question, non ?

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Jean-Luc
Le #13602751
OK j'ai vu le descriptif technologique sur le site de TDF, il est fait état
de l'attribution de 9 accès en 2001, ce serait donc verouilllé pour quelles
raisons pas de nouvels appels à candidatures depuis cette date, nottament
sur Paris puisque cette ville fait partie des zones désservies.

--
STAND-UP
"Le son dans tous ses états"
http://www.std-up.com/radio.html
128 Kbp/s Stéréo nécessite WMP
"Thierry VIGNAUD" message de news:
> [...]

>actuels détenteurs.??

La bande III et la bande L pour une diffusion DAB semble une bonne

Le #13602731
On Tue, 6 Apr 2004 14:59:06 +0200, "Jean-Luc"
[...]

Je pense que tu dois être un nouveau participant à ce newsgroup ?
Nicolas Croiset a en long et en large détaillé ici la raison du
blocage des nouvelles autorisations, pas plus tard que ces jours-ci.

Le CSA se base sur une loi de 1996 qui est arrivée à échéance pour
délivrer des autorisations DAB. Donc on attend que les parlementaires
votent une nouvelle loi pour débloquer les choses.

Le #13602721
Nobody is perfect ;))