nouvelle beta office 2007 ?

Le
philippe legrand
bonjour

depuis quelques temps j'utilise la beta d'office 2007.

cette nuit j'ai recu un mail de microsoft pour télécharger une nouvelle
version sur www.microsoft.com/france/office/2007/download/mscom.mspx

mais j'ai cherché partout, la "beta refresh" est introuvable.

savez vous où je peux la trouver ?

Merci.
Herser
Le #551405
philippe legrand wrote:
[...]

Salut
Ben ! elle y est. Non ?
Herser

Benoit Gambier [MS]

Je confirme la présence d'un gros bouton Télécharger sur cette page.

Cordialement

Benoit Gambier