nouvelle carte pour ITV et channel 4

7 réponses
ForumSatellite
Une nouvelle carte est disponible en UK pour la réception des chaines
ITV, Channel 4 et 5

Pour rappel, depuis que la BBC a décidé de transmettre en clair ses
chaines, Sky n'a plus délivrer de cartes pour la réception "gratuites"
des chaines ITV, channel 4 et 5 ce qui lésa plusieurs milliers de
téléespectateurs pris en otage. La solus card est commercialisé en
anglettre au prix de 23 GBP
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

7 réponses

Mayen
Le Thu, 23 Oct 2003 14:16:44 GMT, ForumSatellite@@caramail.com@
(Chrisat-ForumSatellite) a écrit :

___Une nouvelle carte est disponible en UK pour la réception des
chaines
___ITV, Channel 4 et 5
___
___Pour rappel, depuis que la BBC a décidé de transmettre en clair ses
___chaines, Sky n'a plus délivrer de cartes pour la réception
"gratuites"
___des chaines ITV, channel 4 et 5 ce qui lésa plusieurs milliers de
___téléespectateurs pris en otage. La solus card est commercialisé en
___anglettre au prix de 23 GBP

Intéressant, cela. D'où vient l'info ?
Et toujours mariage obligatoire de la carte et du Digibox ?
Cordialement

Mayen
ForumSatellite
On Fri, 24 Oct 2003 15:42:19 +0200, Mayen wrote:

Le Thu, 23 Oct 2003 14:16:44 GMT, ForumSatellite@@caramail.com@
(Chrisat-ForumSatellite) a écrit :

___Une nouvelle carte est disponible en UK pour la réception des
chaines
___ITV, Channel 4 et 5
___
___Pour rappel, depuis que la BBC a décidé de transmettre en clair ses
___chaines, Sky n'a plus délivrer de cartes pour la réception
"gratuites"
___des chaines ITV, channel 4 et 5 ce qui lésa plusieurs milliers de
___téléespectateurs pris en otage. La solus card est commercialisé en
___anglettre au prix de 23 GBP

Intéressant, cela. D'où vient l'info ?

D'angletterre pardi

Et toujours mariage obligatoire de la carte et du Digibox ?

oui, bien sur

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Mayen
___>
___>Intéressant, cela. D'où vient l'info ?
___
___D'angletterre pardi
___
_

Bien sûr, bien sûr, suis-je bête ?

La question est en fait plus précise. As-tu une URL d'un site à donner
?

Cordialement

Mayen
Steve
Mayen wrote:
___>
___>Intéressant, cela. D'où vient l'info ?
___
___D'angletterre pardi
___
_

Bien sûr, bien sûr, suis-je bête ?

La question est en fait plus précise. As-tu une URL d'un site à donner
?

Cordialement

Mayen

C'est sur tous les sites et forums satellite. Tu es probablement le seul
a ne pas etre au courant.
Kykiedog
22/10/03 Last minute deal secures Free To Air satellite
Hundreds of thousands of satellite viewers who would have been left with
blank screens by the BBC's decision to break away from BSkyB and
broadcast its satellite signal "in the clear" have been saved by a
last-minute deal. Sports and tourism minister Richard Caborn announced
in parliament yesterday that the commercial broadcasters had "made a
deal" that would see them investing hundreds of thousands of pounds in a
scheme to provide special viewing cards to viewers of free-to-air
satellite signals. An estimated 600,000 viewers who have digital
satellite systems but do not subscribe to Sky Digital were due to lose
ITV, Channel 4 and Channel Five later this year when Sky changes its
encryption system. Since renegotiating its deal with BSkyB earlier this
year and switching to its own satellite free of Sky's encryption, the
BBC has stopped paying for the solus card that allows digital satellite
viewers who do not subscribe to Sky Digital to watch the terrestrial
channels. While the commercial channels will contribute hundreds of
thousands of pounds to the scheme, for the first time viewers will have
to pay towards the cost of the cards."Good progress is being made and
the broadcasters are close to a solution. I am able to announce you
today very good news: they have now made a deal", said Mr Caborn during
a recess yesterday afternoon. "All the details are not finalised yet,
but we already know that those people who currently have a
non-subscription satellite viewing card and who wish to continue
receiving the commercially funded public service channels without paying
a subscription to Sky or another pay-TV broadcaster will be able to get
a new card," he added.
News Feed: Raj Baddhan Source: Media Guardian News Break: 10:57

Source: http://skydigital.mediabullet.co.uk/
Mayen
Et la suite de l'article précise que la carte devrait durer au minimum
2 ans.

L'article complet est
http://media.guardian.co.uk/broadcast/story/0,7493,1068287,00.html

___
___Source: http://skydigital.mediabullet.co.uk/

Cordialement

Mayen
Steve
Chrisat-ForumSatellite wrote:
On Fri, 24 Oct 2003 15:42:19 +0200, Mayen wrote:

Et toujours mariage obligatoire de la carte et du Digibox ?

oui, bien sur

Non pas pour FTV