nouvelle carte TPS

François d'Arras
ma nouvelle carte TPS dite X a les droits jusqu'au 17 et ne fonctionne plus
ce matin
mon ancienne carte W a les droits jusqu'au 3 mars et fonctionne encore

quelqu'un peut me renseigner ?
merci

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

Pascal Nobs
La carte X a été définie comme nouvelle carte. Tous les droits exceptés les
chaines diffusant du X (XXL et Pink) sont décodés, vos droits rééels ne
sont pas encores activés

--
Pascal Nobs

message de news:43f6db13$0$6649$